Autor Thema: BLOCAGE DE WDGP a l'ouverture de "locomotives database"  (Gelesen 1956 mal)

Offline GERMOROVA

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 122
BLOCAGE DE WDGP a l'ouverture de "locomotives database"
« am: 29. Dezember 2015, 23:06:03 »
Bonsoir. J'ai chargé WDGP Prémium 2009.5. J'ai établi une table horaire et lorsque j'ai voulu entrer une locomotive de ma liste des locos( locomotive figurant dans ma bande de locos) je n'ai pas pu la rentrer. J'ai donc essayé d'ouvrir "locomotives database"  aussitôt  blocage de WDGP. Plusieurs essais mais rien à faire, blocage. Les lignes précédentes ont pourtant fonctionné. D'un autre côté il n'y a pas de sauvegarde automatique comme avec WDGP Prémium 2009.1.. Beaucoup de problème ...
Bonsoir.

Offline Stefan Lersch

  • Moderator
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6395
  • Ort: Brühl (bei Köln) Ort bei GoogleMaps suchen de
    • Infos zum Down-Syndrom alias Trisomie 21
Re: BLOCAGE DE WDGP a l'ouverture de "locomotives database"
« Antwort #1 am: 30. Dezember 2015, 14:57:56 »
Salut,

qu'est-ce que tu veux dire avec "blocage"? Qu'es-ci qui ce passe? Si le problème est que tu ne peux pas voir la locomotive ou la "locomotives database" fermes WDP et ouvre WDP maintenance. Cliques sur "windows reset" (je crois que tu as WDP en anglais).
Viele Grüße,
Stefan
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2021.x Beta
  • Anlagenkonfiguration:
    N-Anlage im Bau, Minitrix &amp Co., Tams MC 2.2.3, DCC
  • Rechnerkonfiguration:
    Quad Core 8 GB mit Win 10, 32"quot Bildschirm

Offline GERMOROVA

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 122
Re: BLOCAGE DE WDGP a l'ouverture de "locomotives database"
« Antwort #2 am: 30. Dezember 2015, 20:40:17 »
Salut,

qu'est-ce que tu veux dire avec "blocage"? Qu'es-ci qui ce passe? Si le problème est que tu ne peux pas voir la locomotive ou la "locomotives database" fermes WDP et ouvre WDP maintenance. Cliques sur "windows reset" (je crois que tu as WDP en anglais).
blocage auf deutsch "Nichts öffnet sich" J'ai fermé WDGP et désinstallé puis réinstallé avec WDGP 2009.5 et chargé quelques locos mais en voulant modifier l'une d'entre elle j'ai essayé d'ouvrir "loco database" Impossible
rien ne s'ouvre...Ich habe WDGP geschlossen und "désinstallé Ich habe WDGP 2009.5 wieder  installiert und   einige locos mit database habe ich geladen können Aber der böse ist, eine unter ihr zu ändern habe ich versucht,  Unmöglich database  öffnet sich nicht meht..den ganzen Tag mit der Hilfe eines Freundes haben wir eine lösung gesucht... erfolglos. Pech.

Offline Stefan Lersch

  • Moderator
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6395
  • Ort: Brühl (bei Köln) Ort bei GoogleMaps suchen de
    • Infos zum Down-Syndrom alias Trisomie 21
Re: BLOCAGE DE WDGP a l'ouverture de "locomotives database"
« Antwort #3 am: 30. Dezember 2015, 21:14:42 »
Salut,

as-tu fais ce que j'ai écrit?

Lequel Windows as-tu? Si tu as Windows 7, 8 ou 10 il faut installer comme ça: cherches setup.exe et fais un clique droit et choisis » installer comme administrateur». Mais d'abord il faut désinstaller WDP. Fais la même chose avec l'update.
Viele Grüße,
Stefan
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2021.x Beta
  • Anlagenkonfiguration:
    N-Anlage im Bau, Minitrix &amp Co., Tams MC 2.2.3, DCC
  • Rechnerkonfiguration:
    Quad Core 8 GB mit Win 10, 32"quot Bildschirm

Offline GERMOROVA

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 122
Re: BLOCAGE DE WDGP a l'ouverture de "locomotives database"
« Antwort #4 am: 30. Dezember 2015, 23:21:24 »
Merci Stefan. Demain -avant le réveillon - je m'y mets...Touchons du bois. Daumen drücken !...
Ein schönes Neues Jahr 2016
Gérard