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Faux départs...

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CHEVILLOT:
Bonjour

J’ai fréquemment sur mon réseau, en mode automatique par trajet, ce que j’appelle des « faux départs ».
Après un certain temps de fonctionnement du réseau en mode automatique, il arrive qu’il y ait un blocage car un numéro de train est passé sur l’étiquette de suivi de train suivante (ou même plus loin), le train restant lui à sa position initiale, sans qu’aucun trajet soit affiché, ni d’ailleurs sur les modules « surveillance des trajets» et « inspection de déroulement de trajet » (ou alors disparu très vite !).
Il suffit de remettre le numéro sur l’étiquette initiale pour que tout reparte correctement (donc pas d’influence de rails sales…).
J’ai essayé de « jouer » sur la durée de la requête (que l’on peut faire varier de 300 à 1000 m/sec, mais sans changement.
J’utilise l’automatisme par itinéraires, et pas par trajets (au grand dam de certain,  coucou JYB 59 😊 ! ) et j’ai coché l’option « passe directement du contact de départ au contact d’arrivée ».

Je n’arrive pas à trouver l’origine du réseau (engorgement du réseau, cantons trop petits(2,50 mini), mémoire de l’ordinateur….     

jyb 59:
salut

appelle moi

CHEVILLOT:
Problème résolu grâce à JYB59.
Il s'agit d'un défaut bref d'une détection d'un train sur le canton précèdent (bref dysfonctionnement d'un wagon avec feux de convoi ou essieu graphité).
Il suffit de modifier dans l'étiquette de suivi de train du canton en question des données de base et ajoutant 2000 ms (par exemple) dans la case retard à la désactivation, ce qui donne 2 seconde de plus au train précèdent pour libérer son canton.

Merci Jacques

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