Autor Thema: Forum français pour le logiciel Win-Digipet  (Gelesen 102112 mal)

Offline 0000000000

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 1
Re: Forum français pour le logiciel Win-Digipet
« Antwort #15 am: 08. August 2010, 12:44:41 »
[Bonjour,

 error
Cannot registre"C:\win\sys32\pdf.ocx".
lors de l'installation de mon logiciel windigital 8.5 (version X)

Qui pourrais m'aider?

Merci, d'avance.

Offline Dirk Streuber

  • Betatester
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6214
  • Ort: Weißenfels Ort bei GoogleMaps suchen de
Re: Forum français pour le logiciel Win-Digipet
« Antwort #16 am: 08. August 2010, 13:06:46 »
Salut,

Une fois ici un accueil chaleureux dans le forum.
WinDigipet Quelle version utilisez-vous? Windigital n'est pas WIN-DIGIPET!  :-[

Traduit avec Google

erst einmal herzlich Willkommen hier im Forum.
Welche Windigipet-Version verwendest Du? Windigital ist nicht WIN-DIGIPET!   :-[

Übersetzt mit Google
Mit freundlichen Grüßen
Dirk


  • Win-Digipet-Version:
    WDP  Βeta 2021.x
  • Anlagenkonfiguration:
    Spur der MiTTe; DCC; IB; HSI & HSI-USB; div. Decoder LDT; ECoS; SLX852 & SLX819 :)
  • Rechnerkonfiguration:
    Büro-PC Intel Core i7 2,4GHz,16GB Ram, Win10Anlagen-PC i5 3,2 GHz; 16 GB Ram; 2 TFT; Win10

Offline spirou

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 10
Re: Forum français pour le logiciel Win-Digipet
« Antwort #17 am: 01. September 2010, 16:20:51 »
Bonjour à tous,

Par cause de la grande demande, nous avons ouvert aussi un forum en français.

Le moderateur est Mattias Vermeulen, distributeur pour la version française.



Offline spirou

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 10
Re: Forum français pour le logiciel Win-Digipet
« Antwort #18 am: 01. September 2010, 16:48:54 »
Bonjour,

Merci pour ce forum en français sur WDP. Je pense que nous sommes nombreux à en avoir bien besoin.

J'essaie d'utiliser WDP version 2009 Premium.
Bien entendu, comme beaucoup, je suis aux prises avec l'erreu d'exécution n°13 !!!
Un de mes camarades du club BB1601, qui a acheté le logiciel en même temps que moi et qui a l'expérience de son ancienne version 8.4, est confronté au même problème. Inqiétant non ?

Jusqu"à maintenant j'ai essayé les différentes solutions évoquées dans le forum allemand.
Aucune n'a donné de résultat.
L'effacement dans Regedit de la ligne concernant le projet "demo" a même provoqué un plantage en règle de WDP !!!

J'ai dû réinstaller WDP. Au préalable j'en ai profité pour mettre à jour XP avec SP3.

J'ai relancé WDP. ==> rien n'a changé : l'erreur  13 est toujours là lorsque je tente d'utiliser un "profile" ou un tableau horaire.

Je dois dire que pour un logiciel de plus de 300 euros, c'est assez rageant et TRES décevant ! et je commence même à regretter mon investissement.
Actuellement, ce qui fonctionne avec mon WinDigipet, je peux le faire fonctionner directement avec l'Intellibox. Je ne tire donc pour le moment aucun profit de ce logiciel.

J'ai vu aussi qu'il était question d'incompatibilité de langues. Quesaco ? Comment règle-t-on WINDOWS pour supprimer le problème de WDGP ?

Merci d'avance de vos conseils

Offline Dirk Streuber

  • Betatester
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6214
  • Ort: Weißenfels Ort bei GoogleMaps suchen de
Re: Forum français pour le logiciel Win-Digipet
« Antwort #19 am: 01. September 2010, 17:15:48 »
Salut,

Une fois ici un accueil chaleureux dans le forum.
 
Je soupçonne que c'est à nouveau faire face au problème de langue entre la version française de Windows et Win-DIGIPET. Quelle version de Windows et de ce que gagne-DIGIPET version utilisez-vous?
Lorsque je sais que le problème doit-il riche quand il est supprimé à partir du Registre Windows sous HKEY_CURRENT_USER => Software => VB et VBA Programme Paramètres => (nom du projet) du projet. Les données sont entrées à nouveau dans les Préférences Système. Il peut être pris dans tous les cas à partir d'une sauvegarde plus ancienne de la "Projekt.reg" que le soleil le problème se produit à nouveau.

Si cela ne fonctionne pas, alors s'il vous plaît envoyez-moi une copie de sauvegarde de mon adresse e-mail.

Cordialement,
Dirk

Traduit avec Google

Hallo,

erst einmal herzlich Willkommen hier im Forum.
 
Ich vermute, das es sich wieder um das Sprach-Problem zwischen Französischer Windows-Version und Win-Digipet handelt. Welche Windows-Version und welche Win-Digipet Version verwendest Du?
Bei dem mir bekannten Problem sollte das es reichen, wenn in der Windows-Registrierung unter HKEY_CURRENT_USER => Software => VB and VBA Program Settings => (Projektname)  das Projekt gelöscht wird. Die Daten sind wieder neu in den Systemeinstellungen einzutragen. Es darf auf keinen Fall von einer älteren Datensicherung die "Projekt.reg" übernommen werden, da sonnst das Problem wieder auftritt.

Wenn das nicht helfen sollte, dann schicke mir bitte eine Datensicherung, an meine Mailadresse.

Mit freundlichen Grüßen
Dirk

Übersetzt mit Google   
Mit freundlichen Grüßen
Dirk


  • Win-Digipet-Version:
    WDP  Βeta 2021.x
  • Anlagenkonfiguration:
    Spur der MiTTe; DCC; IB; HSI & HSI-USB; div. Decoder LDT; ECoS; SLX852 & SLX819 :)
  • Rechnerkonfiguration:
    Büro-PC Intel Core i7 2,4GHz,16GB Ram, Win10Anlagen-PC i5 3,2 GHz; 16 GB Ram; 2 TFT; Win10

Offline spirou

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 10
Re: Forum français pour le logiciel Win-Digipet
« Antwort #20 am: 01. September 2010, 19:05:37 »
Bonsoir,

Configuration :
WINDOWS XP SP3
WinDigipet 2009 Premium Français.

Aucun projet (j'en ai fait 3) n'a jamais fonctionné correctement avec les profils.
Je n'ai donc aucun projet ancien qui fonctionne.

Concernant la suppression dans Regedit de la ligne du projet :
1° quel projet ? DEMO2009 ou un autre (ils ont tous le même problème)
2° une fois que cette étape est faite, que faire ensuite EXACTEMENT pour rétablir le fonctionnement correct de WDP.( tel que c'est expliqué dans le forum, cela ne me parait pas clair et pas assez détaillé)
3° quel réglage doit-on faire pour le paramétrage des langues ?

Merci d'avance.

Offline Dirk Streuber

  • Betatester
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6214
  • Ort: Weißenfels Ort bei GoogleMaps suchen de
Re: Forum français pour le logiciel Win-Digipet
« Antwort #21 am: 01. September 2010, 19:42:57 »
Bonsoir,


3° quel réglage doit-on faire pour le paramétrage des langues ?

Dans le registre de Windows sont pour le projet "DEMO2009" depuis qu'il a été créé avec une version allemande de Windows, avec des valeurs "Wahr" ou "Falsch" enregistré! Ce serait traduit par une version française de Windows "Vrai" et "Faux" chaude. Vous pouvez si "Falsch" est enregistré comme une valeur, modifiez la valeur à "Faux" et le changer si "Wahr" »valeur de "Vrai".

Cordialement,
Dirk

Traduit avec Google

Hallo

In der Windows-Registrierung sind bei dem Projekt "DEMO2009", da es mit einer deutschen Sprachversion von Windows erstellt wurde, Werte  mit "Wahr" und  "Falsch" eingetragen! Diese müssten in einer französischen Windowsversion  übersetzt "Vrai" und  "Faux" heißen. Du kannst wenn "Falsch" als Wert eingetragen ist, den Wert ändern in "Faux" und bei Wahr" den Wert ändern in "Vrai".

Mit freundlichen Grüßen
Dirk

Übersetzt mit Google   
Mit freundlichen Grüßen
Dirk


  • Win-Digipet-Version:
    WDP  Βeta 2021.x
  • Anlagenkonfiguration:
    Spur der MiTTe; DCC; IB; HSI & HSI-USB; div. Decoder LDT; ECoS; SLX852 & SLX819 :)
  • Rechnerkonfiguration:
    Büro-PC Intel Core i7 2,4GHz,16GB Ram, Win10Anlagen-PC i5 3,2 GHz; 16 GB Ram; 2 TFT; Win10

Offline Dirk Streuber

  • Betatester
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6214
  • Ort: Weißenfels Ort bei GoogleMaps suchen de
Re: Forum français pour le logiciel Win-Digipet
« Antwort #22 am: 02. September 2010, 10:57:54 »
Salut,

Dr. Peterlin j'ai changé les données de la Demo2009 projet. Demo2009 Copiez et collez celui-ci dans le projet et nous savons même pas si l'erreur 13 se produit encore.

Si l'erreur se produisent encore 13, puis une fois le fichier d'installation de la deuxième Projekt.reg L'annexe. J'ai deux mots à travers le "Wahr" «vrai» et  "Falsch" «Faux» dernier.

Dites-nous ici dans le forum s'il vous plaît avec le résultat.

Cordialement,
Dirk



Hallo,

von Dr. Peterlin habe ich geänderte Daten zum Projekt Demo2009. Kopiere diese einmal in das Projekt Demo2009 und schaue einmal, ob der Fehler 13 noch auftritt.

Sollte der Fehler 13 noch auftreten, dann installiere einmal die Datei Projekt.reg aus dem 2. Anhang.

Teile uns hier im Forum bitte das Ergebnis mit.  :-[

Mit freundlichen Grüßen
Dirk

Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.
« Letzte Änderung: 02. September 2010, 14:13:13 von Dirk Streuber »
Mit freundlichen Grüßen
Dirk


  • Win-Digipet-Version:
    WDP  Βeta 2021.x
  • Anlagenkonfiguration:
    Spur der MiTTe; DCC; IB; HSI & HSI-USB; div. Decoder LDT; ECoS; SLX852 & SLX819 :)
  • Rechnerkonfiguration:
    Büro-PC Intel Core i7 2,4GHz,16GB Ram, Win10Anlagen-PC i5 3,2 GHz; 16 GB Ram; 2 TFT; Win10

Offline spirou

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 10
Re: Forum français pour le logiciel Win-Digipet
« Antwort #23 am: 02. September 2010, 13:43:20 »
Désolé !!!
1° j"ai téléchargé les deux fichiers ZIP joints.
2° j"ai copié les fichiers GPALN.dat, STW.dat et WDROUTES dans C:\WDIGIPET_INT\PROJEKTE\DEMO2009
3° j"ai transféré projekt.reg dans Regedit.
4° j'ai vérifié que dans HK-USERS... les données de projekt.reg avaient bien été transférées ==> OK
5° j'ai redémarré l'ordinateur
6° j'ai lancé WDP puis ouvert l'Editeur de profils.
7° j'ai démarré le test du profil que j'avais enregistré...

==> erreur 13...

Désepérant !

On fait quoi maintenant ?

Merci d'avance.

Offline Dirk Streuber

  • Betatester
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6214
  • Ort: Weißenfels Ort bei GoogleMaps suchen de
Re: Forum français pour le logiciel Win-Digipet
« Antwort #24 am: 02. September 2010, 14:05:56 »
Salut,

S'il vous plaît supprimer toutes les entrées dans le Registre Windows pour le projet «DEMO2009», comme il est décrit dans cet article. Et puis essayez de démarrer le projet.

Si cela n'aide pas, alors s'il vous plaît faire une sauvegarde de la maintenance des données et de me l'envoyer s'il vous plaît mon adresse e-mail.

Cordialement,
Dirk


Hallo,

lösche bitte in der Windowsregistrierung alle Einträge zum Projekt "DEMO2009" wie es in diesem Beitrag beschrieben ist.  Und versuche anschließend das Projekt zu starten.

Wenn das nicht hilft, dann mache bitte mit der Datenpflege eine Datensicherung und schicke diese mir bitte an meine Mailadresse.

Mit freundlichen Grüßen
Dirk
Mit freundlichen Grüßen
Dirk


  • Win-Digipet-Version:
    WDP  Βeta 2021.x
  • Anlagenkonfiguration:
    Spur der MiTTe; DCC; IB; HSI & HSI-USB; div. Decoder LDT; ECoS; SLX852 & SLX819 :)
  • Rechnerkonfiguration:
    Büro-PC Intel Core i7 2,4GHz,16GB Ram, Win10Anlagen-PC i5 3,2 GHz; 16 GB Ram; 2 TFT; Win10

Offline Dirk Streuber

  • Betatester
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6214
  • Ort: Weißenfels Ort bei GoogleMaps suchen de
Re: Forum français pour le logiciel Win-Digipet
« Antwort #25 am: 02. September 2010, 14:36:07 »
Salut,


2° j"ai copié les fichiers GPALN.dat, STW.dat et WDROUTES dans C:\WDIGIPET_INT\PROJEKTE\DEMO2009

Je viens de voir que vous avez copié les 3 fichiers GPLAN.dat, STW.dat et WDROUTES.mdb dans le répertoire C:\WDIGIPET_INT\PROJEKTE\DEMO2009\. Lorsque le projet a été commencé dernière, puis ces 3 fichiers dans C:\WDIGIPET_INT\ être copié de sorte qu'ils sont chargés au démarrage suivant. La meilleure façon de charger les trois fichiers, l'utilisation "des données de maintenance.

Cordialement,
Dirk

Traduit avec Google

Hallo,

ich habe gerade gesehen, dass Du die 3 Dateien GPLAN.dat, STW.dat und WDROUTES.mdb in das  Verzeichnis C:\WDIGIPET_INT\PROJEKTE\DEMO2009 kopiert hast. Wenn das Projekt zuletzt gestartet wurde, dann sollten diese 3 Dateien nach C:\WDIGIPET_INT\ kopiert werden, damit sie beim nächsten Start geladen werden. Am besten zum laden der 3 Dateien die "Datenpflege" verwenden.

Mit freundlichen Grüßen
Dirk
Mit freundlichen Grüßen
Dirk


  • Win-Digipet-Version:
    WDP  Βeta 2021.x
  • Anlagenkonfiguration:
    Spur der MiTTe; DCC; IB; HSI & HSI-USB; div. Decoder LDT; ECoS; SLX852 & SLX819 :)
  • Rechnerkonfiguration:
    Büro-PC Intel Core i7 2,4GHz,16GB Ram, Win10Anlagen-PC i5 3,2 GHz; 16 GB Ram; 2 TFT; Win10

Offline Hurbain patrick

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 154
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Forum français pour le logiciel Win-Digipet
« Antwort #26 am: 03. Oktober 2010, 23:55:29 »
Désolé !!!
1° j"ai téléchargé les deux fichiers ZIP joints.
2° j"ai copié les fichiers GPALN.dat, STW.dat et WDROUTES dans C:\WDIGIPET_INT\PROJEKTE\DEMO2009
3° j"ai transféré projekt.reg dans Regedit.
4° j'ai vérifié que dans HK-USERS... les données de projekt.reg avaient bien été transférées ==> OK
5° j'ai redémarré l'ordinateur
6° j'ai lancé WDP puis ouvert l'Editeur de profils.
7° j'ai démarré le test du profil que j'avais enregistré...

==> erreur 13...

Désepérant !


On fait quoi maintenant ?

Merci d'avance.

Bonsoir,
Tu dois installer la mise à jour http://www.windigipet.de/foren/index.php?topic=63923.0
Comme tu as peut être fait déjà beaucoup de modif dans le  registre etc fait une sauvegarde de tes projets et réinstalle
tout
patrick
Fleischmann N/ Tams Master/ 8 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /  wpet 2021.1.13 3 /windows 7 64 bits

Offline patnet29

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 4
Re: Forum français pour le logiciel Win-Digipet
« Antwort #27 am: 13. April 2012, 12:41:56 »
Que faut il selectionner pour poser une question sur ce forum/ allemand seconde langue ne suffit pas ..merci

Offline Hurbain patrick

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 154
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Forum français pour le logiciel Win-Digipet
« Antwort #28 am: 13. April 2012, 15:52:56 »
Bonjour,

Home > Forum> Forum français ( ou allemand, anglais...)
 et là en bas de page à droite > "Nouveau fil de discussion"
Patrick
Fleischmann N/ Tams Master/ 8 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /  wpet 2021.1.13 3 /windows 7 64 bits

Offline Philho

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 1
Re: Forum français pour le logiciel Win-Digipet
« Antwort #29 am: 03. Mai 2012, 23:22:45 »
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel de gestion de réseau simplement pour l'utiliser comme TCO (visualisation des cantons occupés et gestion de la signalisation en fonction des commandes d'aiguillages)

Est-ce que WIn-digipet sait faire cela ?

Je n'ai pas trouver de doc en français sur le site, genre plaquette commerciale: est-ce ça existe en Français ?
Je n'ai pas trouvé non plus la notice en Français.