Win-Digipet forum français > Win-Digipet forum français

Arrêt en gare dans trajet automatiques.

(1/1)

pat06:
Salut à tous,  :D
Dans mes trajets automatiques, mes trains ne s'arrêtent pas toujours en gare, alors que les arrêts en gare, (1,30mn dans mon cas) sont bien enregistrés dans les "arrêts intermédiaires" nommés par le n° de canton, de la fenêtre de "l'éditeur de trajets auto".
En moyenne une fois sur quatre un train ne s'arrête pas dans la gare, surtout s'il y a devant lui un itinéraire libre.
Il n'y a que dans ma "gare cachée" (départ de conception de mon réseau) que les trains respectent à coup sur les arrêts imposés de 1mn 30.
J'ai simplifié en inscrivant le même temps d'arrêt pour tout les types de trains alors qu'avant ils étaient différent, trains de marchandises ou de voyageurs, mais ça ne change rien au problème, si on peut vraiment appeler ça un problème...
Ca ne perturbe pas les automatismes et le fonctionnement général mais j'aimerai comprendre pourquoi.
Peut être que quelqu'un à une idée ou une solution ?  ;)
 

F2021:
Bonjour ,
Pour essayer de comprendre votre problème , dans le trajet automatique il y a combien de trajet/itinéraire?
Chaque trajet/itinéraire qui constitue le ZFA ont ils bien 1 arrêt intermédiaire?
Cordialement.

Navigation

[0] Themen-Index

Zur normalen Ansicht wechseln