Win-Digipet forum français > Win-Digipet forum français

Arrêt processus

(1/2) > >>

F2021:
Bonjour ,
J'ai reçu un message d'erreur me disant " Arrêt du processus " , après avoir cliquer sur oui Windigipet se ferme complètement sans passer par le StartCenter. Je redémarre Windigipet et mon projet avec Version réseau. Ce problème est survenu après avoir configurer une nouvelle loco dans la base de données des véhicules. Après redémarrage de mon projet mon plan de voie a était effacer à 75% lors de la fermeture de Windigipet suite à l'arrêt du processus. Malgré plusieurs tentatives de réparation avec Windigipet et redémarrage du PC , mon plan de voie est resté identique à la photo que j'ai mis en pièce jointe.
Avez vous une solution pour remédier à ce problème?
Cordialement.

F2021:
Bonjour ,
Voici mon plan de voie d'origine.

felixFR:
Bonsoir,

On dirait que tu es en version démo : plan de voies 52x30 symboles max.
qu'est ce qui est indiqué dans la barre de titre?

Cordialement

F2021:
Bonsoir Felix ,
Je suis en version WDP 2018.2d , Premium Edition et mon plan de voie fait 90 largeur sur 55 hauteur. Le problème est venu suite à la configuration d'une nouvelle locomotive , je faisais des réglages en PoM pour différentes CVs.
Je suis équipé avec la centrale Lenz LZV200 version 4.0 et PC portable Windows 10 avec un deuxième écran.
J'étais en mode réseau et non mode bureau.
Cordialement.

F2021:
Bonjour ,
Mon plan de voie actuel avec lequel je travaille chaque fois que je suis sur WDP en mode réseau.

Navigation

[0] Themen-Index

[#] Nächste Seite

Zur normalen Ansicht wechseln