Win-Digipet forum français > Win-Digipet forum français

Modèles (Template) de décodeur en français

(1/3) > >>

felixFR:
Les modèles (template) décrivent l’ensemble des CVs d’un décodeur particulier et permettent leurs lecture et programmation. Les modèles sont pleinement utilisables soit dans la version WinDigipe Programmer (indépendant), soit dans la version WinDigipet premium (juste en lecture pour la version Demo).
L’ensemble des modèles disponibles dans WinDigipet a été créé par les bêtatesteurs ou d’autres utilisateurs allemands.
Il faut préciser que ces modèles sont un complément à  la fonction de programmation des décodeurs de WinDigipet, mais qu’il n’est pas prévu de les rendre multilingues (trop de travail pour les maintenir). Donc il n’est pas prévu de sortie des modèles en français ni dans aucune autre langue autre que l’allemand.
Je vous  propose dans les messages suivants certains modèles (template) de décodeur que j’ai traduit en français.

Installation des modèles en français :
Les modèles sont livrés individuellement dans un fichier zip.
Vous avez différentes possibilités pour organiser ces fichiers de modèle dans l’arborescence de WinDigipet. Je vous en présente 2.
Attention, ceux-ci doivent être placés au minimum dans le dossier ‘DecoderTemplates’ situé dans le dossier d’installation de Windigipet (‘C:\WinDigipet\’ par défaut).

* )   Créer un dossier spécifique aux modèles en français dans le dossier ‘DecoderTemplates ‘ (par ex : ‘C:\WinDigipet\ DecoderTemplates\decodeurs_FR\’).
Dans ce dossier ‘decodeurs_FR’ vous pouvez également créer des sous-dossiers ayant comme nom la marque des décodeurs (par ex : ESU, TAMS,…).
Puis il suffit de dézipper le fichier dans le dossier correspondant (voir illustration 1).
Ensuite dans le Programmer, il suffit de sélectionner le fichier modèle dans ce dossier afin de  charger le modèle correspondant en français (voir illustration 2).
* )   Dézipper directement le modèle dans le dossier contenant la version allemande du même modèle de décodeur (par ex : C:\WinDigipet\ DecoderTemplates\ESU\).
Les fichiers modèle traduits que je fournis ont tous une extension de nom ‘_fre’, ce qui permet de ne pas écraser le même modèle en version allemande et de les identifier plus facilement.
Fichier dézippé dans le dossier correspondant (voir illustration 3).
Ensuite dans le Programmer, il suffit de sélectionner le fichier modèle dans le dossier du fabricant afin de  charger le modèle correspondant en français (voir illustration 4).

S’il vous plait, pour les remarques, demandes ou remerciements, ne répondez pas dans ce sujet mais plutôt dans un autre sujet, laissez le libre que je puisse rajouter par la suite d’autres messages avec d’autres décodeurs et qu’il reste ainsi bien lisible.

felixFR:
Modèle pour le décodeur: ESU LokPilot V4.0 DCC

Ce modèle de décodeur est adapté aux décodeurs ESU suivants:
54611    LokPilot V4.0, DCC, avec connecteur 8 broches selon NEM 652
54613    LokPilot V4.0, DCC, avec connecteur 6 broches selon NEM 651
54615    LokPilot V4.0, DCC, avec interface 21MTC

felixFR:
Modèle pour le décodeur:  ESU LokPilot V4.0 M4
Ce modèle de décodeur est adapté aux décodeurs ESU suivants:
64610    Décodeur multi-protocole avec connecteur 8 broches selon NEM 652
64614    Décodeur multi-protocole avec interface 21MTC
64616    Décodeur multi-protocole avec fiche à faisceau de câbles PluX12

felixFR:
Modèle pour le décodeur: ESU LokPilot V4.0

Ce modèle de décodeur est adapté aux décodeurs ESU suivants:
54610    Décodeur multi-protocole avec connecteur 8 broches selon NEM 652
54612    Décodeur multi-protocole avec connecteur 6 broches selon NEM 651
54614    Décodeur multi-protocole avec interface 21MTC
54616    Décodeur multi-protocole avec fiche à faisceau de câbles PluX12

felixFR:
Modèle pour le décodeur: LENZ GOLD


Navigation

[0] Themen-Index

[#] Nächste Seite

Zur normalen Ansicht wechseln