Autor Thema: Arrêt processus  (Gelesen 2345 mal)

Offline F2021

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 161
  • Ort: 57 Ort bei GoogleMaps suchen fr
Arrêt processus
« am: 17. September 2021, 18:05:54 »
Bonjour ,
J'ai reçu un message d'erreur me disant " Arrêt du processus " , après avoir cliquer sur oui Windigipet se ferme complètement sans passer par le StartCenter. Je redémarre Windigipet et mon projet avec Version réseau. Ce problème est survenu après avoir configurer une nouvelle loco dans la base de données des véhicules. Après redémarrage de mon projet mon plan de voie a était effacer à 75% lors de la fermeture de Windigipet suite à l'arrêt du processus. Malgré plusieurs tentatives de réparation avec Windigipet et redémarrage du PC , mon plan de voie est resté identique à la photo que j'ai mis en pièce jointe.
Avez vous une solution pour remédier à ce problème?
Cordialement.

Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.

Offline F2021

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 161
  • Ort: 57 Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Arrêt processus
« Antwort #1 am: 17. September 2021, 18:54:05 »
Bonjour ,
Voici mon plan de voie d'origine.

Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.

Offline felixFR

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 436
  • Ort: région parisienne Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Arrêt processus
« Antwort #2 am: 18. September 2021, 21:14:26 »
Bonsoir,

On dirait que tu es en version démo : plan de voies 52x30 symboles max.
qu'est ce qui est indiqué dans la barre de titre?

Cordialement
  • Win-Digipet-Version:
    2012.3 Francisé  -  2015.2c Fr - 2018.2d Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 || + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
  • Rechnerkonfiguration:
    windows XP sp3 || Windows 7 + manette jeux + Galaxy tab

Offline F2021

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 161
  • Ort: 57 Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Arrêt processus
« Antwort #3 am: 18. September 2021, 21:44:41 »
Bonsoir Felix ,
Je suis en version WDP 2018.2d , Premium Edition et mon plan de voie fait 90 largeur sur 55 hauteur. Le problème est venu suite à la configuration d'une nouvelle locomotive , je faisais des réglages en PoM pour différentes CVs.
Je suis équipé avec la centrale Lenz LZV200 version 4.0 et PC portable Windows 10 avec un deuxième écran.
J'étais en mode réseau et non mode bureau.
Cordialement.

Offline F2021

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 161
  • Ort: 57 Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Arrêt processus
« Antwort #4 am: 19. September 2021, 11:22:57 »
Bonjour ,
Mon plan de voie actuel avec lequel je travaille chaque fois que je suis sur WDP en mode réseau.

Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.

Offline felixFR

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 436
  • Ort: région parisienne Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Arrêt processus
« Antwort #5 am: 20. September 2021, 13:35:25 »
Bonjour,
Cela refonctionne ??? ou c'est une ancienne capture d'écran réseau que tu nous montres?

As tu essayé la fonction "Réparer/compresser" dans l'onglet Option du StartCenter?

Que tu sois en mode réseau ou bureau tu as le même problème?

As tu essayé de restaurer un ancienne sauvegarde?

Cordialement
  • Win-Digipet-Version:
    2012.3 Francisé  -  2015.2c Fr - 2018.2d Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 || + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
  • Rechnerkonfiguration:
    windows XP sp3 || Windows 7 + manette jeux + Galaxy tab

Offline F2021

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 161
  • Ort: 57 Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Arrêt processus
« Antwort #6 am: 20. September 2021, 14:42:01 »
Bonjour Felix ,
Oui tous refonctionne car j'avais une sauvegarde de mon projet sur un autre PC et j'ai repris de cette sauvegarde seulement le plan de voies que j'ai remis dans mon projet actuel , ma capture d'écran provient de ma sauvegarde.
J'avais essayé la fonction " Réparer / compresser " dans le Startcenter mais cela n'a rien donné.
Pour une ancienne sauvegarde non je n'ais pas essayé car j' ai seulement copié le plan de voies de mon projet qui se trouve sur un autre PC.
Cordialement.