windigipet.de
Win-Digipet forum français => Win-Digipet forum français => Thema gestartet von: Gouvette am 23. April 2024, 18:49:43
-
Bonsoir es amis,
Ma central Ulenbrock fonctionne,les aiguilles fonctionnent . . .
Mais aujourd'hui mes loco ne sont pas reconnues, la voie sur le plan ne passe plus au rouge, par contre les loco fonctionnent avec W D P .
Je suis un peu perdu.
Merci pour votre aide.
-
Bonjour ,
Ce problème est survenu brutalement ou à la suite d'une modification?
Tu as vérifié dans la configuration système si la rétro est bien présente?
Vérifie aussi si les câbles si ils sont biens branchés au niveau de la centrale.
Cordialement.
Jean-Pierre
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse.Il y a queques jours j'ai voulu faire des essaies etles loco n'étaitent plus reconnues.
Mardi je vais tout vérifié. . .Peut être une fausse manipulation de ma Part.
Bon W.E .
Bonjour ,
Ce problème est survenu brutalement ou à la suite d'une modification?
Tu as vérifié dans la configuration système si la rétro est bien présente?
Vérifie aussi si les câbles si ils sont biens branchés au niveau de la centrale.
Cordialement.
Jean-Pierre
-
Bonsoir,
Je reviens sur ce sujet.
Les locomotives sont reconnues, vir Photosla connection est rouge.
Mais sur la voie non,les pointillés rouge n'aparaissent pas.
Je comprends pas au début,il y a queques jours ça fonctionnait.
Merci pour l'aide.
Bonne soirée et merci.
-
La photo proposée :
-
Bonsoir
C est un probleme de retro
-
Bonsoir,
Bonsoir,
Demain j'efface tout,je crois qu'il ya un problème avec lma clé 2021. . .Demain je vais remettre small2018 pour essaies;on verra bien.
Bonne soirée.
Bonsoir
C est un probleme de retro
-
Bonjour,
non, ce n'est pas un problème de WDP. Ça n'a rien a faire avec ton clé. Si ton clé est cassé tu ne peut pas utiliser WDP pas du tout.
C'est bien un problème technique avec la rétro des contacts. Vois dans ta centrale si les rétros sont visible là. Sinon, il te faut chercher ou les rétros sont cassés physiquement.
-
Gouten Tag,
Ich denke Ihr fûr die Antworte .
Vielen Grüssen.
Bonjour,
non, ce n'est pas un problème de WDP. Ça n'a rien a faire avec ton clé. Si ton clé est cassé tu ne peut pas utiliser WDP pas du tout.
C'est bien un problème technique avec la rétro des contacts. Vois dans ta centrale si les rétros sont visible là. Sinon, il te faut chercher ou les rétros sont cassés physiquement.
-
(http://)Bonsoir,
-
Bonsoir,
Aprés de longues recherches,problème de traduction,j'ai enfin trouvé sauf un léger probléme je n'arrive pas à effacer les deux premiéres lignes du tableau ci-joint.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
(http://)Bonsoir,
-
Bonsoir,
Comment suprimer et remplcer les deux premières lignes de ce tableu?
Merci et bonne soirrée
(http://)Bonsoir,
-
Bonsoir,
Pas simple . . .Mais j'ai trouvé et ça fonctionne.
Bonne soirée.