Autor Thema: GARE CACHEE  (Gelesen 6702 mal)

Offline TOURAIL

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 18
GARE CACHEE
« am: 14. Februar 2010, 21:27:28 »
BONSOIR,
Comment doit-on procéder pour établir une gare cachée sur le plan de Win-digipet.
Faut-il absolument la mettre avec le plan du circuit?
Ou est-il possible d'établir un deuxième projet et de les "connecter" ensemble?
Par exemple projet 1: le circuit normal.
                   projet 2: la gare cachée.

Merci pour vos conseils.
Fernand

Offline Hurbain patrick

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 154
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: GARE CACHEE
« Antwort #1 am: 14. Februar 2010, 22:54:33 »
Bonsoir,

Tu ne peux pas connecter 2 projets en même temps
par contre tu peux si ton plan de voie est très important diviser ton tco en plusieurs parties
jusqu'à 9 dans la dernière version
une fois fait dans l'éditeur de tco
tu verras dans la barre des menus un petit symbole avec les n° des différentes parties

Avant essaye les différents formats d'affichage en pixel 12x12 16x16 20x20 24x24

 tu peux aussi tracer un tco qui ne comporte pas l'entiereté du tracé cela te permet de gagner de la place
par ex les liaisons entre les gares
dans ce cas tu procèdes dans l'éditeur de voies par l'enregistrement de sauts de voies en voies  
 
« Letzte Änderung: 14. Februar 2010, 23:23:13 von Hurbain patrick »
Fleischmann N/ Tams Master/ 8 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /  wpet 2021.1.13 3 /windows 7 64 bits

Offline TOURAIL

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 18
Re: GARE CACHEE
« Antwort #2 am: 15. Februar 2010, 22:40:41 »
Bonsoir et merci d'avoir répondu à ma question.
J'ai oublié de renseigner que ma gare cachée se trouve sous le circuit.Je suppose donc qu'il faut tracer le plan de la gare cachée sur le même (croquis) que le circuit ce qui sera plus compliqué.A moins qu'il y ait une astuce que je n'ai pas encore découverte,car j'ai traduit les 462 feuilles d'anglais en français avec un traducteur sur internet,et je suis occupé de faire les corrections.
Le format actuel du plan est en 24x24.

Offline Hurbain patrick

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 154
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: GARE CACHEE
« Antwort #3 am: 19. Februar 2010, 12:50:52 »
Bonsoir et merci d'avoir répondu à ma question.
J'ai oublié de renseigner que ma gare cachée se trouve sous le circuit.Je suppose donc qu'il faut tracer le plan de la gare cachée sur le même (croquis) que le circuit ce qui sera plus compliqué.A moins qu'il y ait une astuce que je n'ai pas encore découverte,car j'ai traduit les 462 feuilles d'anglais en français avec un traducteur sur internet,et je suis occupé de faire les corrections.
Le format actuel du plan est en 24x24.


Oui sur le même croquis mais:
-Si ton réseau est trés grand tu peux le diviser en plusieurs parties (> 9 et de tailles différentes de 12x12>24x24)voir la manip chapitre 6.5(manuel version 2009)

- en sachant que tu n'as pas besoin de représenter la totalité de ton tracé réel
voir les sauts commne dis plus haut (chap 6.7)

-toujours avec les sauts (...entre voies interrompus) tu peux dessiner ton tracé  en croisant les voies ex :des voies droites partie du dessous et par dessus des voies en biais ou perpendiculaires

-maintenant je crois que tu peux aussi t'amuser sur 2 écrans (je n'ai pas essayé)

Fleischmann N/ Tams Master/ 8 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /  wpet 2021.1.13 3 /windows 7 64 bits

Offline Stefan Lersch

  • Moderator
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6399
  • Ort: Brühl (bei Köln) Ort bei GoogleMaps suchen de
    • Infos zum Down-Syndrom alias Trisomie 21
Re: GARE CACHEE
« Antwort #4 am: 19. Februar 2010, 13:51:32 »
Salut,

-maintenant je crois que tu peux aussi t'amuser sur 2 écrans (je n'ai pas essayé)

Oui, ca marche. J'utilise 2 écrans, l'un avec 23" et l'autre avec 19". Tu peux installer le croquis sur 2 écrans ou tu as le croquis sur l'un et les autres information de WDP sur l'autre (comme les inspecteurs, les locomotives...)
Viele Grüße,
Stefan
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2021.x Beta
  • Anlagenkonfiguration:
    N-Anlage im Bau, Minitrix &amp Co., Tams MC 2.2.3, DCC
  • Rechnerkonfiguration:
    Quad Core 8 GB mit Win 10, 32"quot Bildschirm