Autor Thema: Améliorations possibles pour une nouvelle version ?  (Gelesen 1513 mal)

Online CHEVILLOT

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 177
  • Ort: AGINCOURT (54) Ort bei GoogleMaps suchen fr
Améliorations possibles pour une nouvelle version ?
« am: 25. November 2020, 18:10:16 »
Bonjour à tous
La période actuelle fait que, sans doute comme vous,  je passe plus de temps sur mon réseau, et donc sur WDT.
Bien que ce logiciel me donne beaucoup de satisfactions, il n’empêche que je serais content si une prochaine version pourrait intégrer quelques améliorations que je soumets avec toutes les réserves dues au fait que je ne suis pas informaticien, et donc je ne sais si ces améliorations sont possibles (c’est bientôt l’époque des vœux) :
-   Dans l’éditeur de trajets automatiques, l’ascenseur qui permet de descendre les données du tableau ne permet pas d’arriver directement à la dernière ligne comme dans les autres éditeurs (itinéraires par exemple), ce qui oblige à monter ou descendre « au pif ».

-   Je trouve dommage qu’il soit obligatoire de passer dans le menu « locomotives » pour ajouter ou retirer des locomotives sur le réseau (transfert entre « vitrine » et « réseau »).

-   Pour faciliter l’exploitation du réseau, il serait intéressants d’ajouter une ou deux libérations partielles supplémentaires dans les itinéraires, utiles pour les longs trajets.
   
-   La construction d’un trajet impose des points de départ et d’arrivée uniques. Je trouve néanmoins dommage de ne pas pouvoir prévoir plusieurs points d’arrivée aléatoires ou pas (faisceaux de gares ou de garages). Il est vrai qu’en utilisant la fonction « trajets suivants » on peut arriver au même résultat…

-   De manière générale, j’aprécierai de pouver avoir plus de possibilité de couleurs ou de représentations différentes comme pour les voies cachées ou en tunnel.
  • Win-Digipet-Version:
    2021 et 2015.2 Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    HO +Hom Intellibox I et II
  • Rechnerkonfiguration:
    PC Windows 10 64 bits