Autor Thema: Demi-tour dans un profil  (Gelesen 2102 mal)

Offline Martial

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 69
  • Ort: Lausanne (CH) Ort bei GoogleMaps suchen
Demi-tour dans un profil
« am: 23. Juni 2022, 21:15:48 »
Bonjour,

J'utilise régulièrement dans les profils la commande d'inversion de direction en fin d'itinéraire afin que le train soit prêt à repartir dans le bon sens, aussi sans automatisme. Jusque là cela fonctionnait bien.

Depuis quelques temps j'ai un problème sur certains profils. La locomotive change bien de sens mais dans l'étiquette de suivi de train cela ne s'inverse pas. J'ai donc une discordance entre le véhicule et l'ESTi

Quelqu'un sait il pourquoi ?
Est-ce que le fait que l'ordre d'inversion n'est pas mis le cRS de l'ESTi (car pas forcément occupé) mais sur l'un des cRS composant l'ESTi ? Je m'explique... 1 ESTi composé des cRS 1 et 2. Selon la longueur du train, il se peut que seul le cRS 2 soit occupé ou bien que le 1 (les trains voyageurs s'arrêtent au milieu du quai tandis que les locomotives seules s'arrêtent en début de quai avant d'être aiguillées). L'étiquette se trouve sur le cRS 2. L'ordre d'inversion se trouve sur le cRS 1 pour les locomotives et sur le cRS 2 pour les autres trains. (2 profils différents)

D'avance merci