Win-Digipet forum français > Win-Digipet forum français

Assistant de trajetS dans W.D small 2018

(1/3) > >>

Gouvette:
Bonsoir,
je suis étonné de ne pas avoir l'assistant de trajets pour la sélection itinéraire,voir photo ci joint.
Non plus ;le navigateur d'itinéraires !!
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.

JeanPaul:
En cliquant sur la petite flèche verte ?

Moi je glisse la fenêtre sur le côté. Je sélectionne le depart de mon trajet (clic milieu souris) et l'arrivée (clic milieu). La fenetre du trajet s'ouvre et on appuye sur le bouton "copier dans l'editeur"

Stefan Lersch:
Bonjour,

si les fenêtres ne sont pas visible ouvrez le Win-Digipet startcenter et choisissez "aide/options". Là choisissez "remettre les fenêtres" (ou similaire, j'ai la version allemande).

Gouvette:

Bonsoir,
Merci pour la réponse,mais je n'ai pas bien compris votre explication.
Néanmoins j'ai réussi à enregistrer mes trajets et itinéraires.Maintenant autour des trajets automatiques. . .
J'ai hâte de voir une loco rouler avec ce logiciel !!
Bonne soirée.


--- Zitat von: JeanPaul am 03. Juni 2020, 22:35:11 ---En cliquant sur la petite flèche verte ?

Moi je glisse la fenêtre sur le côté. Je sélectionne le depart de mon trajet (clic milieu souris) et l'arrivée (clic milieu). La fenetre du trajet s'ouvre et on appuye sur le bouton "copier dans l'editeur"

--- Ende Zitat ---

Gouvette:
 
Bonsoir Stefan,
Merci pour votre réponse. . .
Les fenêtres s'ouvrent mais pas les assistants avec la petite baguette magique; sauf pour la créations d'itinéraires.
N' existe plus pour les trajets comme dans les explications . . .

Vielen Grussen.



--- Zitat von: Stefan Lersch am 04. Juni 2020, 12:45:21 ---Bonjour,

si les fenêtres ne sont pas visible ouvrez le Win-Digipet startcenter et choisissez "aide/options". Là choisissez "remettre les fenêtres" (ou similaire, j'ai la version allemande).

--- Ende Zitat ---

Navigation

[0] Themen-Index

[#] Nächste Seite

Zur normalen Ansicht wechseln