Autor Thema: La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition disponible  (Gelesen 24663 mal)

Offline loki59

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 18
Ah bon! Alors c'est d'accord, j'ai de toute façon assez à lire pour le moment.
Merci de prévenir lorsque les chapitres suivants seront prêts, mais peut-être s'agit-il d'aller chercher le pdf avec le cd de WDG de temps à autre?
Merci d'avance

Offline TrainTechnology

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 9
  • Ort: België / Belgique Ort bei GoogleMaps suchen
    • Train Technology
Bonjour,

Exactement, c'est pourquoi nous avons installé un lien sur le CD, et pas un fichier: vous avez ainsi toujours la dernière version, avec les derniers ajouts inclus.

Si vous constatez d'ailleurs des choses qui ne sont pas clairs, ou des mauvaises traductions, nous pouvons les éditer aussi.

Cordialement,
Mattias Vermeulen

Offline microloisir

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 1
Bonjour à tous,


Une version de démonstration française 2009 peut être trouvé ici :

Win-Digipet 2009 Version de démonstration française

Seulement 4 locomotives, 12 accessoires, schéma des voies 70 x 50 icônes

Beaucoup de plaisir avec Win-DIGIPET 2009

Bonjour,
Je n'arrives pas a télécharger la version demo,  j'ai "Erreur de chargement de page" et si je fais enregistrer la cible du  lien sous, j'ai erreur de telechargement le fichier source ne peut etre lu.

Merci

Offline Ljp59

  • Mitglied
  • Beiträge: 44
  • Ort: 59500 Region Haut de France Ort bei GoogleMaps suchen fr
[Bonjour,
Dans l'attente de l'update de la version 2009.3 Fr, peut on faire cohabiter les versions Pro X et 2009.1 dans des Hdd différents et avec des noms différents sans interférence entre les deux versions. Pour ce qui me concerne la version 2009.1 me pose problème en mode horaire qui est corrigé et disparait avec la mise à jour (testé et confirmé en langue allemande)
cordialement
Ljp59
« Letzte Änderung: 10. Juli 2010, 17:31:46 von Ljp59 »
Centrale LVZ100 Lenz (2) vers.3.6 rétrosignalisation: RS8 (LDT) +  LS 150 (Lenz)et   SDEC 4DC (LDT) pour les accessoires  avec interfaces LI -101F et LI -USB
  • Win-Digipet-Version:
    2012-2 Eng
  • Anlagenkonfiguration:
    Ho
  • Rechnerkonfiguration:
    Pentium IV 3Ghz. 1536 de RAM Windows XP SP3

Offline Hurbain patrick

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 154
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
[Bonjour,
Dans l'attente de l'update de la version 2009.3 Fr, peut on faire cohabiter les versions Pro X et 2009.1 dans des Hdd différents et avec des noms différents sans interférence entre les deux versions. Pour ce qui me concerne la version 2009.1 me pose problème en mode horaire qui est corrigé et disparait avec la mise à jour (testé et confirmé en langue allemande)
cordialement
Ljp59


Bonsoir,

Normalement pas de pb de cohabitation des différentes versions.

Patrick
Fleischmann N/ Tams Master/ 8 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /  wpet 2021.1.13 3 /windows 7 64 bits

Offline MICKY

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 15
  • Ort: Roche Ort bei GoogleMaps suchen ch
Re: La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition disponible
« Antwort #20 am: 14. August 2010, 09:51:26 »
Bonjour,

Après avoir pu corriger mes erreur 9 et 13 je me permets les questions suivantes:

Apparemment la version PROX aurait le manuel en français que j'attends toujours !!!  ::)

La nouvelle version est-elle compatible avec Windows 7 64bits ??.
Quels sont les avantages significatifs ?  Le manuel français est-il disponible maintenant.?
Que coûte l' update en français pour la suisse (hors TVA) ?
(J'ai acheté la ProX chez Train Technologie.)

Merci de vos réponses.
  • Win-Digipet-Version:
    10.3.128 - 32

Offline spirou

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 10
Re: La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition disponible
« Antwort #21 am: 02. September 2010, 13:55:43 »
Bonjour,

Après avoir pu corriger mes erreur 9 et 13 je me permets les questions suivantes:



Bonjour,

Je suis heureux que vous ayez pu corriger cette erreur 13 pour le moins agaçante.

Questions :

Faut-il paramétrer quelque chose de spécial dans la partie "languages" de WINDOWS ?


En effet,j'ai ajouté "Allemand (Allemagne)" comme langue supplémentaire, et là j'ai obtenu le message d'erreur 13 mais... en allemand, et cela dès le début du chargement de WDP 2009 Premium !!!

Faut-il en plus faire un autre paramétrage comme par ex. ajouter les pages de code ABCDIC allemand ?

J'ai aussi reporté les modifs que le Dr. Petrlin a fournies en pièces jointes dans ce forum.
NADA ! rien ne s'améliore !

Quelqu'un maitrise-t-il vraiment le problème ?

Merci d'avance pour les conseils.

Offline Dirk Streuber

  • Betatester
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6214
  • Ort: Weißenfels Ort bei GoogleMaps suchen de
Re: La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition disponible
« Antwort #22 am: 02. September 2010, 14:54:10 »
Bonjour,

Questions :

Faut-il paramétrer quelque chose de spécial dans la partie "languages" de WINDOWS ?

En effet,j'ai ajouté "Allemand (Allemagne)" comme langue supplémentaire, et là j'ai obtenu le message d'erreur 13 mais... en allemand, et cela dès le début du chargement de WDP 2009 Premium !!!

Configuration :
WINDOWS XP SP3
WinDigipet 2009 Premium Français.

Quelle langue utilisez-vous dans Windows XP Service Pack 3? Le Projekt.reg de moi a été que pour la langue française! Si la version Windows pour "Allemand (Allemagne)" a changé, puis l'erreur est toujours 13 ans!

Cordialement,
Dirk

Traduit avec Google

Hallo,

Welche Sprache verwendest Du bei WINDOWS XP SP3 ? Die Projekt.reg von mir, war nur für die französische Sprache! Wenn die Windowsversion auf "Deutsch(Deutschland)" umgestellt wird, dann kommt immer der Fehler 13!

Mit freundlichen Grüßen
Dirk
Mit freundlichen Grüßen
Dirk


  • Win-Digipet-Version:
    WDP  Βeta 2021.x
  • Anlagenkonfiguration:
    Spur der MiTTe; DCC; IB; HSI & HSI-USB; div. Decoder LDT; ECoS; SLX852 & SLX819 :)
  • Rechnerkonfiguration:
    Büro-PC Intel Core i7 2,4GHz,16GB Ram, Win10Anlagen-PC i5 3,2 GHz; 16 GB Ram; 2 TFT; Win10

Offline spirou

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 10
Re: La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition disponible
« Antwort #23 am: 18. September 2010, 10:49:43 »
Bonjour à tous,

Concernant la fameuse erreur 13, je renonce à bidouiller. ==> trop de temps passé pour rien, alors je préfère attendre la mise à jour 2009-4 de fin septembre.

En mode "Edition du plan de voies", la fenêtre "SELECTION DE SYMBOLE" propose, en deuxième ligne juste à droite de la petite loco, un compteur bleu à deux chiffres "00".

-- A quoi sert-il ?
-- qu'est-ce qu'il compte ?
-- A quoi est-il relié ?
-- Quelqu'un en connaît-il l'utilisation ?

Merci d'avance.

Bonne journée à tous.

Offline Dirk Streuber

  • Betatester
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6214
  • Ort: Weißenfels Ort bei GoogleMaps suchen de
Re: La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition disponible
« Antwort #24 am: 19. September 2010, 09:04:36 »
Bonjour,

-- A quoi sert-il ?  

C'est le symbole du compteur.

Das ist das Symbol für den Zähler.



-- qu'est-ce qu'il compte ?

Le compteur peut être utilisé de plusieurs façons. Il peut être réglé à une certaine valeur. Le compteur peut être utilisé comme un tour de compteur dans lequel il avec +1 ou -1 en place ou comptées.
Ces paramètres peuvent éditeur de routes, effectué automatique des trains éditeur ou signaleur.

Der Zähler kann vielseitig verwendet werden. Er kann auf einen bestimmten Wert gesetzt werden. Der Zähler kann als Rundenzähler verwendet werden  in dem er mit +1 oder -1 Auf- oder Abzählt.
Diese Einstellungen können im Fahrstraßen-Editor, Zugfahrten-Automatik-Editor oder Stellwerkswärter erfolgen.
 


 
-- A quoi est-il relié ?

Le compteur peut entraîner dans le circuit dans les rues Sous la direction sont fixés à une certaine valeur. Il peut être aussi +1 ou -1 ou compter sur, si cette route est en cours d'exécution.

Der Zähler kann in der Folgeschaltung im Fahrstraßen-Editor auf einen bestimmten Wert gesetzt werden. Er kann aber auch mit +1 oder -1 Auf oder abgezählt werden, wenn diese Fahrstraße ausgeführt wird.  



-- Quelqu'un en connaît-il l'utilisation ?

Dans le train-auto-éditeur, le compteur peut être utilisé comme un contrôle ou de démarrer condition de l'exécution de certaines lignes de ZFA.

Le compteur peut aussi être utilisé dans la circulation comme une condition pour passer le contrôle de certains accessoires.

In der Zugfahrten-Automatik-Editor kann der Zähler als Stell- bzw. Startbedingung für die Ausführung bestimmter ZFA-Zeilen verwendet werden.

Der Zähler kann auch im Stellwerkswärter als Stellbedingung zum Schalten bestimmter Magnetartikel verwendet werden.




Cordialement,
Dirk

Traduit avec Google

Zu diesem Beitrag gehören 4 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.
« Letzte Änderung: 19. September 2010, 09:08:10 von Dirk Streuber »
Mit freundlichen Grüßen
Dirk


  • Win-Digipet-Version:
    WDP  Βeta 2021.x
  • Anlagenkonfiguration:
    Spur der MiTTe; DCC; IB; HSI & HSI-USB; div. Decoder LDT; ECoS; SLX852 & SLX819 :)
  • Rechnerkonfiguration:
    Büro-PC Intel Core i7 2,4GHz,16GB Ram, Win10Anlagen-PC i5 3,2 GHz; 16 GB Ram; 2 TFT; Win10

Offline spirou

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 10
Re: La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition disponible
« Antwort #25 am: 21. September 2010, 14:13:37 »
Bonjour à tous,

Génial !!!

Merci à Dick pour ses explications documentées.

Je sens que je vais beaucoup m'amuser avec ce petit "compteur bleu" !!!

Grand merci.

Bien entendu, les questions arrivent les unes après les autres :

La notice parle, au chapitre 18-15-8, d'une fonction "Current display" (en anglais) ou "Stromanzeigen" (allemand), c'est-à-dire dune fonction de mesure de courant.

Lorsque je règle l'afficheur avec "zero" (0,1,2,3), il m'indique bien une consommation, mais toujours la même (deux petites barres vertes sur le bar-graph), que j'ai une ou deux ou trois loks, digitales ou non, posées sur la voie.
==> l'affichage que j'obtiens est indépendant de la consommation.

Je me pose donc les questions suivantes :

-- qu'est-ce que mesure cet indicateur ?
-- peut-on mesurer le courant dans différentes sections (puisqu'on peut afficher plusieurs bar-graphs simultanément) ?
-- Y a-t-il besoin d'un accessoire externe à l'Intellibox ?
-- Si oui lequel ? Comment le raccorder et le paramétrer ?

J'ai cru comprendre dans la notice que Gerd Boll a créé des accessoires pour DCC dont peut-être un accessoire pour faire fonctionner la mesure de courant.

Je l'ai contacté par mail, mais sans résultat !

Merci d'avance pour les réponses.

Bonne journée à tous.



Offline Dirk Streuber

  • Betatester
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6214
  • Ort: Weißenfels Ort bei GoogleMaps suchen de
Re: La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition disponible
« Antwort #26 am: 23. September 2010, 12:15:29 »
Bonjour,

pour rendre l'affichage en cours dans Win-DIGIPET visible, en outre, le codeur est nécessaire. Les contacts les informations, qui sont utilisés pour l'encodeur devraient être indiqués dans l'affichage actuel.

um die Stromanzeige in Win-Digipet sichtbar zu machen, ist zusätzlich der Encoder erforderlich.  Die Rückmeldekontakte, die für den Encoder verwendet werden, sind bei der Stromanzeige einzutragen. 

Cordialement,
Dirk

Traduit avec Google

Mit freundlichen Grüßen
Dirk


  • Win-Digipet-Version:
    WDP  Βeta 2021.x
  • Anlagenkonfiguration:
    Spur der MiTTe; DCC; IB; HSI & HSI-USB; div. Decoder LDT; ECoS; SLX852 & SLX819 :)
  • Rechnerkonfiguration:
    Büro-PC Intel Core i7 2,4GHz,16GB Ram, Win10Anlagen-PC i5 3,2 GHz; 16 GB Ram; 2 TFT; Win10

Offline spirou

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 10
Re: La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition disponible
« Antwort #27 am: 24. September 2010, 08:16:00 »
Bonjour,

En allemand je ne comprend rien, et la traduction avec Google... c'est pire !!!

--- de quel encodeur s'agit-il ? Quelle est sa référence, son prix et son fabricant ?
--- comment est-il branché et où ?
--- peut-on brancher plusieurs encodeurs ?
--- comment EXACTEMENT est-il pris en compte par WDP ? Comment fait-on les paramétrages EXACTEMENT ?

Je m'excuse d'insister pour obtenir des réponses précises, mais les notices, allemande ou anglaise, ne sont pas très explicites sur ce sujet.

Une remarque encore : nous sommes sur une site WinDigipet FRANCAIS, mais toute la structure et les libellés du site sont en... ALLEMAND !
Un petit effort SVP. Il n'y a pas tant de choses à traduire. Cela ne devrait pas prendre plus d'une heure ou deux.


Bonne Journée à tous et merci d'avance pour les réponses.

Offline Dirk Streuber

  • Betatester
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6214
  • Ort: Weißenfels Ort bei GoogleMaps suchen de
Re: La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition disponible
« Antwort #28 am: 24. September 2010, 09:20:39 »
Bonjour,

--- de quel encodeur s'agit-il ? Quelle est sa référence, son prix et son fabricant ?

Voici un lien sur le site du fabricant de l'affichage en cours et le codeur.

Hier ist ein Link zur Webseite des Herstellers der Stromanzeige und dem Encoder. 

Cordialement,
Dirk

Traduit avec Google
Mit freundlichen Grüßen
Dirk


  • Win-Digipet-Version:
    WDP  Βeta 2021.x
  • Anlagenkonfiguration:
    Spur der MiTTe; DCC; IB; HSI & HSI-USB; div. Decoder LDT; ECoS; SLX852 & SLX819 :)
  • Rechnerkonfiguration:
    Büro-PC Intel Core i7 2,4GHz,16GB Ram, Win10Anlagen-PC i5 3,2 GHz; 16 GB Ram; 2 TFT; Win10

Offline Markus Herzog

  • Administrator
  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 16501
  • Ort: Rheinland Ort bei GoogleMaps suchen de
Re: La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition disponible
« Antwort #29 am: 24. September 2010, 11:00:32 »
Hallo spirou,

wähle im Forum oben "Profil", dannach auf der linken Seite "Benutzerkonto" und dann "Verwendete Sprachdatei". Dort umstellen auf "French". Und fertig. Dann spricht das Forum schon französisch.

Grüße
Markus

Traduit avec Google:
Bonjour Spirou,

choisir le forum ci-dessus "Profil" et suivez à gauche "Benutzerkonto" et "Verwendete Sprachdatei:". Puis passez aux «French». Et prêt. Ensuite, le forum parle déjà le français.

Cordialement
Markus
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2021.x Beta
  • Anlagenkonfiguration:
    3-Leiter Anlage, Rollendes Material Märklin/Roco/Brawa/Mehano, Fahren: DCC, m3 via Tams MC, Schalten/Melden: Selectrix, BiDiB, Motorola (nur wenige Sonderaufgaben)
  • Rechnerkonfiguration:
    Intel i7