Win-Digipet forum français > Win-Digipet forum français

WIFI

(1/1)

BEZIN:
Bonjour pouvez vous m'aider car sur mon ordinateur je n'ai pas entrée LAM mais seulement en wifi pouvais vous m'aide comme faire pour mettre une Z21 qui et en wifi sur le WINDIPET 2021 Merci d'avance pour votre aide Patrick France

F2021:
Bonjour ,
Avez vous déjà consulter le manuel WDP ?
Voir PJ en annexe.
Cordialement.
Jean-Pierre

BEZIN:
Bonjour et merci pour votre aide je connait pas grand chose en informatique le problème que j'avais c'est que mon ordinateur ne possède pas de sortie LAM mais ne fonctionne que pas la wifi et la j'était  un peu perdu dans toutes les explication j'ai mis la z21 comme dans le manuelle et ca ne fonctionne pas ordinateur me disait pas de connexion alors que sur une tablette avec application Roco je pouvais contrôle les aiguillage je possède la Z21 noir

j'ai lu plusieurs document sur WINDIGIPET qui indique que cela fonctionne aussi en wifi sur ordinateur 
je vais essaye ce soir en rentrant chez moi voir si ca fonctionne je vous tiens au courant Cordialement Patrick

F2021:
Bonjour ,
Je ne connais pas la configuration de la Z21 avec WDP en wifi.
Pour moi , quand je connecte mon Ipad ou Iphone en wifi , dans WDP je clic sur l'icone wifi voir PJ en annexe.
Une boite de dialogue s'ouvre , je clic sur le bouton Module réseau inactif , il devient vert ensuite je clic sur mon Ipad pour ouvrir WDP pour gérer le réseau par Ipad.
Je vérifie que l'adresse IP et le Port sont biens configurés.
Mon PC est relié en wifi avec ma box internet et mon Ipad aussi.
Cordialement.
JP

Navigation

[0] Themen-Index

Zur normalen Ansicht wechseln