Win-Digipet forum français > Win-Digipet forum français

Modèle Décoder DB

(1/3) > >>

F2021:
Bonsoir à tous ,
J'ai traduit en français le fichier concernant le modèle de décodeur Lenz Standard+V2 version21.
J'ai copier ce fichier dans le répertoire de WDP décodeurTemplates, décoderDB,99 pour Lenz , fichier Firmware_99_21_StandardplusV2.decdb ( traduit en français).
Dans WDP , programmation du décodeur de loco , je clic sur Sélection du modèle de décodeur , je coche  Source des modèles DécoderDB , j'ouvre le dossier Lenz , j'ouvre le dossier Standard+V2 et là apparait seulement le fichier Version21 et quand j'ouvre ce fichier il est  en allemand.
Comment faire pour retrouver mon fichier traduit?
Cordialement.

felixFR:
Bonjour,
Dans le dossier decodeurDB, la description des décodeurs renvoie vers un site internet  www.decoderdb.de se trouve la définition des décodeurs.

Qu'avez vous traduit??

Sinon vous pouvez ne pas passer par decodeurDB et mettre votre décodeur traduit dans le dossier Lenz et sélectionner le décodeur avec l'autre méthode.

F2021:
Bonsoir ,
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai traduit ce fichier : Firmware_99_21_StandardplusV2.decdb , ce fichier se trouve dans WDP , DécoderTemplates, DécoderDB,99.
J'ai fait une copie renommer : Firmware_99_21_StandardplusV2 Fr.decdb et copier dans WDP , DécoderTemplates, DécoderDB,99.
Je viens de le  copier aussi dans le répertoire DécoderTemplates , Lenz mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec la programmation du décodeur de loco dans WDP.
Cordialement.

F2021:
Bonsoir ,
Une copie d'écran de WDP ou j'ai copié le fichier.

F2021:
programmation décodeur loco dans WDP , le fichier n'apparait pas.

Navigation

[0] Themen-Index

[#] Nächste Seite

Zur normalen Ansicht wechseln