Autor Thema: étiquettes intelligentes  (Gelesen 1098 mal)

Offline GERMOROVA

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 122
étiquettes intelligentes
« am: 17. Juni 2019, 22:12:38 »
J'ai placé une ESTint en début de canton, le train ne freine pas et ne s'arrête même  pas. j'ai essayé en fin de canton, même résultat!!!.Que se passe-t-il ? On ne peut pas intervenir sur les cantons pour faire siffler la loco
ou arrêter le son et éteindre les lumières sous les tunnels. Je lis et relis le manuel mais je ne comprends tj pas.. ..enfin bonne soirée.

Offline felixFR

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 436
  • Ort: région parisienne Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: étiquettes intelligentes
« Antwort #1 am: 20. Juni 2019, 23:14:44 »
Bonjour,

l'utilité d'une ESTi se voit surtout sur l'ESTi de fin de canton, son rôle principal est de gérer le ralentissement et l'arrêt automatiquement à partir des différents contacts de rétrosignalisation saisis dans cette ESTi de fin de canton, elle permet aussi un arrêt à une position bien définie par rapport au quai.

Si vous faites rouler votre train d'une ESTi jusqu'à une autre ESTi représentant un canton alors le train s'arrêtera obligatoirement.

Je ne comprends pas l'opération que vous faites.

Pour les sifflets et lumières vous pouvez utiliser les macros déclenchées par un contact de rétrosignalisation.
  • Win-Digipet-Version:
    2012.3 Francisé  -  2015.2c Fr - 2018.2d Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 || + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
  • Rechnerkonfiguration:
    windows XP sp3 || Windows 7 + manette jeux + Galaxy tab