Autor Thema: signalisation française et WDJP  (Gelesen 1309 mal)

Offline GERMOROVA

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 122
signalisation française et WDJP
« am: 28. Juli 2019, 10:37:57 »
J'ai un décodeur pour signaux et j'aimerais un minimum : rouge, jaune, et vert. est-ce- possible avec Windigipet ?
et comment faire ? Merci.

Offline felixFR

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 436
  • Ort: région parisienne Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: signalisation française et WDJP
« Antwort #1 am: 29. Juli 2019, 22:55:34 »
Bonjour,

Bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, je pense que tu peux utiliser les signaux multi-aspects.

Voir le chapitre 5.5.16, 5.5.17, 5.5.18 :configuration des signaux multi-aspects du manuel 2015.

  • Win-Digipet-Version:
    2012.3 Francisé  -  2015.2c Fr - 2018.2d Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 || + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
  • Rechnerkonfiguration:
    windows XP sp3 || Windows 7 + manette jeux + Galaxy tab

Offline acho05

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 20
  • Ort: Hautes-Alpes Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: signalisation française et WDJP
« Antwort #2 am: 30. Juli 2019, 18:54:20 »
Bonsoir,
Effectivement il n'y a pas d'indication pour la signalisation française mais pour trois feux ça n'est pas très compliqué.
Dans le plan de voie il faut prendre dans la liste ''signaux à trois aspects'', simple ou diagonal et ensuite mettre celui qui convient sur le plan.
Après on va sur ''Adresses des accessoires magnétiques'', on clique sur le signal et la fenêtre nous demande l'adresse des sorties décodeurs ( pour moi c'est des CDF programmés pour un signal à trois aspects qui occupe deux entrées du décodeur). Avec l'Ecos il faut les rentrer dans la centrale (comme pour les moteurs d'aiguilles). Une fois sorti de l'éditeur on peut tester: rouge:rouge/vert:vert/jaune+vert:jaune et enfin les synchroniser avec les itinéraires si besoin.
J'ai installé aussi un 5 feux mais là c'est mois facile...
Je joins un schéma,
Bonne continuation.


Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.
  • Win-Digipet-Version:
    2021.1 Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    Ho 2rails Ecos/Digikeijs DR 5000
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 10/Windows 11

Offline GERMOROVA

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 122
Re: signalisation française et WDJP
« Antwort #3 am: 30. Juli 2019, 23:23:01 »
Merci pour vos réponses. J'ai ég