Win-Digipet forum français > Win-Digipet forum français

ecos 2 et wingipet 2015.2c plus de liaison

(1/3) > >>

alain.perret:
bonjour
je ne peux plus gérer à partir de windigipet mes aiguillages quand je clic dessus ils ne bougent  pas.
Quand je prend l’icône locomotive adresse decodeur puis tester j ai le message "cette fonction es t disponible avec systeme digital actif"
l'ecos 2 est sur GO je peux faire un ping de l'ecos 2 depuis le PC  et faite un http://HTTP://10.3.8.3 sur l'ecos 2.
depuis l'ecos 2 je démarre un train alors que depuis windigipet rien!!
idem si on prend les gestion de de l’itinéraire si on gère un article magnétique (aiguillage)  puis lié j ai erreur de bibliothèque.
l’icône  de l'ecos 2 en rouge me dit système digital inactif, je ne comprend pas pour quoi.
je joint des erreur en PJ
Merci  de me dire ce que je dois corriger, faire
je reste a votre écoute pour tout autres précisions Merci
L'ensemble fonctionnait!!!

felixFR:
Bonjour ,

Avez vous toujours le même problème?
Cela signifie que WDP ne trouve pas votre centrale à l'adresse qu'il a dans la configuration.

 Quelle adresse est renseignée dans WDP pour la configuration de votre centrale?

alain.perret:
Felix bonjour
Je viens de réinstaller windigipet 2015.2c .Mon PC adresse ip 10.3.8.4 la centrale 10.3.8.10.J ai utilisé l'assistant de connexion dans la configuration systeme voir PJ.L'instal est ok , puis j'ai refait un itinéraire nouveau  creér un aiguillage et quand je met une adresse magnétique puis lier j ai la même erreur.
Ma centrale est en GO vert et je la ping depuis le pc !!! je ne comprend pas.
Felix merci pour votre aide
cordialement
Alain PERRET

felixFR:
Bonjour,

Quand vous voulez lier l'adresse de l'aiguillage, vous ouvrez quel éditeur de plan de voies, la version bureau ou la version réseau?

alain.perret:
bonsoir
j'ouvre la version réseau

Navigation

[0] Themen-Index

[#] Nächste Seite

Zur normalen Ansicht wechseln