Autor Thema: Erreur 9  (Gelesen 7626 mal)

Offline MICKY

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 15
  • Ort: Roche Ort bei GoogleMaps suchen ch
Erreur 9
« am: 16. Januar 2010, 22:09:13 »
Bonjour,

En ouvrant un projet à ,l'affichage du schéma j'ai une boite de dialogue
ouverte avec " Erreur d'Execution 9 "  Indice en dehors de la plage.
Cette erreur est survenue en modifiant les symboles de voies   >:(


Pouvez-vous me renseigner.

J'ai un pordinateur  HP Pavillon  et Vista.

Merci et salutations.
Michel
  • Win-Digipet-Version:
    10.3.128 - 32

Offline Dirk Streuber

  • Betatester
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6214
  • Ort: Weißenfels Ort bei GoogleMaps suchen de
Re: Erreur 9
« Antwort #1 am: 16. Januar 2010, 23:06:41 »
Bonjour Michel,

welche Win-Digipet-Version verwendest Du?  Ist auch das aktuelle Update von Win-Digipet installiert?

Win DIGIPET version que vous utilisez? Est également installé la dernière mise à jour de Win-DIGIPET?

(Traduit avec Google Translator.)

Cordialement,
Dirk
Mit freundlichen Grüßen
Dirk


  • Win-Digipet-Version:
    WDP  Βeta 2021.x
  • Anlagenkonfiguration:
    Spur der MiTTe; DCC; IB; HSI & HSI-USB; div. Decoder LDT; ECoS; SLX852 & SLX819 :)
  • Rechnerkonfiguration:
    Büro-PC Intel Core i7 2,4GHz,16GB Ram, Win10Anlagen-PC i5 3,2 GHz; 16 GB Ram; 2 TFT; Win10

Offline Stefan Lersch

  • Moderator
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6406
  • Ort: Brühl (bei Köln) Ort bei GoogleMaps suchen de
    • Infos zum Down-Syndrom alias Trisomie 21
Re: Erreur 9
« Antwort #2 am: 16. Januar 2010, 23:46:21 »
Bon soir Michel,

tu peux essayer ceci: il y a une programme de Windigipet que s'appelle "Datenpflege" en allemand. Ça pourrait s'appeler "maintenance" ou "traitement" en français. Je n'ai pas la version française. C'est l'icône avec la disquette. La il y a un bouton "réparer et comprimer". Clic sur cet bouton. Quelque fois ça aide.
Viele Grüße,
Stefan
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2021.x Beta
  • Anlagenkonfiguration:
    N-Anlage im Bau, Minitrix &amp Co., Tams MC 2.2.3, DCC
  • Rechnerkonfiguration:
    Quad Core 8 GB mit Win 10, 32"quot Bildschirm

Offline MICKY

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 15
  • Ort: Roche Ort bei GoogleMaps suchen ch
Re: Erreur 9
« Antwort #3 am: 17. Januar 2010, 14:31:27 »
.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai la version PRO X Francais 10.3.128-32
Pouvez-vous me dire le privilège Où trouver les mise à jour
Encore merci et salutations.
Michel

[quote author = Dirk Streuber link = topic = 62567.msg101566 # msg101566 date = 1263679601]
Bonjour Michel,

Win DIGIPET version Qui Utiliser l'vous? So La dernière mise à jour de Win-DIGIPET installé?

Win DIGIPET vous que la version Utilisez? Is also installé la dernière mise à jour de Win-DIGIPET?

(Traduit avec [url = http://translate.google.com/?langpair=fr|de&text = # FR | FR |] Google Translator [/ url].)

Cordialement,
Dirk
[/ Quote]

  • Win-Digipet-Version:
    10.3.128 - 32

Offline Dirk Streuber

  • Betatester
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6214
  • Ort: Weißenfels Ort bei GoogleMaps suchen de
Re: Erreur 9
« Antwort #4 am: 17. Januar 2010, 17:00:03 »
Bonjour Michel,

la version de "PRO X Francais 10.3.128-32" est avec toutes les mises à jour.

Pouvez-vous s'il vous plaît un tableau de la situation (Screen Shot) de fixer sur un poste ici pour que je puisse voir où l'erreur d'exécution survient 9e

Cordialement,
Dirk

die Version "PRO X Francais 10.3.128-32" ist mit allen Updates.

Kannst Du bitte ein Bild von der Situation (Screen Shot) hier an einen Beitrag mit anhängen, damit ich sehe, wo der Laufzeitfehler 9 auftritt.


Mit freundlichen Grüßen
Dirk


  • Win-Digipet-Version:
    WDP  Βeta 2021.x
  • Anlagenkonfiguration:
    Spur der MiTTe; DCC; IB; HSI & HSI-USB; div. Decoder LDT; ECoS; SLX852 & SLX819 :)
  • Rechnerkonfiguration:
    Büro-PC Intel Core i7 2,4GHz,16GB Ram, Win10Anlagen-PC i5 3,2 GHz; 16 GB Ram; 2 TFT; Win10

Offline MICKY

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 15
  • Ort: Roche Ort bei GoogleMaps suchen ch
Re: Erreur 9
« Antwort #5 am: 17. Januar 2010, 20:52:53 »
Bonjour,
Merci de votre réponse.  J'ai désinstaller WDP et réinstaller. J'ais toujour les mêmes erreurs.  >:(
Avec un projet l'erreur 9 et affichage du traçé  avec l'autre erreur 12 sans affichage du réseau.
Avez-vous un conseil.  Est-ce Vista ?   Avec l'autre portable du train et un XP famillial cela marche.

Merci et bonne soirée.
Michel

[quote author = Dirk Streuber link = topic = 62567.msg101605 # msg101605 date = 1263744003]
Bonjour Michel,

La version de "PRO X Francais 10.3.128-32 'est avec toutes les mises à jour.

Pouvez-vous s'il vous plaît Un tableau de la situation (Screen Shot) de fixateur sur un poste ici pour que je Puisse Voir Ou est l'erreur survient d'Exécution 9e

Cordialement,
Dirk

la version de "PRO X Francais 10.3.128-32 est avec toutes les mises à jour.

Pouvez-vous s'il vous plaît un tableau de la situation (Screen Shot) de fixer sur un poste ici pour que je puisse voir où l'erreur d'exécution survient 9e



[/ Quote]

Zu diesem Beitrag gehören 2 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.
  • Win-Digipet-Version:
    10.3.128 - 32

Offline Hurbain patrick

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 154
  • Ort: Bures sur yvette France Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Erreur 9
« Antwort #6 am: 18. Januar 2010, 01:47:48 »
Bonsoir  Micky
regarde dans le lien suivant c'est sur le forum anglais ou un gars avait le même
message erreur 13 tout comme moi
essaye la manip du registre conseillé par M Peterlin
fait une sauvegarde  de ton projet avant
moi j'avais résolu le pb avec la maintenance des fichiers "Datenpflege"
normalement ce n'est pas un pb avec vista moi j'ai  xp et essayé aussi vista sans pb
par contre j'ai eu ausssi un message d'erreur 13 mais avec la version actuelle 2009 que j'utilise
et là le pb à été résolu par la dernière mise à jour il s'agissait d'un pb entre les versions allemande et française de windows dans les options de language


http://www.windigipet.de/foren/index.php?topic=57347.msg66978#msg66978
Fleischmann N/ Tams Master/ 8 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /  wpet 2021.1.13 3 /windows 7 64 bits

Offline Dirk Streuber

  • Betatester
  • Senior-Mitglied
  • *
  • Beiträge: 6214
  • Ort: Weißenfels Ort bei GoogleMaps suchen de
Re: Erreur 9
« Antwort #7 am: 18. Januar 2010, 18:48:55 »
Bonjour Michel,

Vous êtes (Win Vista sur un PC) connecté en tant qu'administrateur? Avez-vous essayé de nouveau de démarrer Win-DIGIPET tant qu'administrateur?

Si cela échoue, supprimez puis une fois dans le registre Windows sous HKEY_CURRENT_USER => Software => VB et VBA Program Settings => (nom du projet) toutes les entrées pour le projet. Si elle commence rapidement gagner DIGIPET, sont dans le système de Win-DIGIPET à nouveau tous les paramètres.

Si cela ne vous aide pas, s'il vous plaît envoyez-moi un e-mail de sauvegarde pour d_streuber[ät]gmx.info je vais avoir un regard nouveau.

Cordialement,
Dirk

bist Du am PC (Win-Vista) als Administrator angemeldet? Hast Du auch einmal versucht, Win-Digipet als Administrator zu starten?

Wenn das nicht hilft, dann lösche einmal in der Windows-Registrierung unter HKEY_CURRENT_USER => Software => VB and VBA Program Settings => (Projektname) alle Einträge zu dem Projekt. Wenn sich dann Win-Digipet starten lässt, sind  in den Systemeinstellungen von Win-Digipet alle Parameter neu einzustellen.

Wenn das nicht helfen sollte, schicke mir bitte eine Datensicherung als Mail an d_streuber[ät]gmx.info Ich will es mir einmal ansehen.
Mit freundlichen Grüßen
Dirk


  • Win-Digipet-Version:
    WDP  Βeta 2021.x
  • Anlagenkonfiguration:
    Spur der MiTTe; DCC; IB; HSI & HSI-USB; div. Decoder LDT; ECoS; SLX852 & SLX819 :)
  • Rechnerkonfiguration:
    Büro-PC Intel Core i7 2,4GHz,16GB Ram, Win10Anlagen-PC i5 3,2 GHz; 16 GB Ram; 2 TFT; Win10

Offline MICKY

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 15
  • Ort: Roche Ort bei GoogleMaps suchen ch
Re: Erreur 9
« Antwort #8 am: 18. Januar 2010, 20:43:53 »

Bonjour Messieurs,
Merci de votre aide.

J'ais tout essayé sans succès. J'ai du faire appel à un logiciel spécifique pour désinstaller WDP,
car il restait toujours un petit quelque chose !!!!! >:(

J'ai enfin réussi et je vous ais fait un e-mail  pour vous expliquer les détails. :D

Merci encore et salutations
Michel


Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.
  • Win-Digipet-Version:
    10.3.128 - 32

Offline gaillard

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 6
Re: Erreur 9
« Antwort #9 am: 21. Februar 2010, 21:00:12 »
Bonsoir,

J'ai eu exactement le même problème en voulant changer l'affichage des voies avec la version française PRO X3 et avec XP. Je l'avais signalé au Dr. Peterlin qui m'avait donné la même recette car la maintenance n'avait rien donné.

Au final, j'ai du purement et simplement annuler le projet et tout recommencer !

Maintenant j'utilise WIN 9 mais je n'ose plus changer l'affichage !

La nouvelle version 2009 française corrigera-t-elle ce bug ?

Jean Louis GAILLARD