Autor Thema: Errerr 61 ou 62 Contact de freinage ingnoré  (Gelesen 3591 mal)

Offline Buisson

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 9
  • ch
Re: Errerr 61 ou 62 Contact de freinage ingnoré
« Antwort #15 am: 06. März 2020, 15:20:07 »
Bonjour

Cela ne peut pas provenir de la valeur de l'intervalle de requête que l'on fixe dans "le centre opérationnelle des trajets automatiques" ?
Cette valeur peut-être compris entre 100 et 1 000 msec.
Felix, Est-il possible qu'une valeur inappropriée peut bloquer le bon fonctionnement des automatismes ?
Je vous suggère de faire des essais sur cette valeur, c'est très facile à changer.

Michel
 

Bonjour

J'ai essayé de changer la valeur à l'origine 1 msec ,  j'ai mis 100 msec, mais cela ne change pas le problème , ou quelle valeur mettre?


Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.
  • Win-Digipet-Version:
    2018 premium
  • Anlagenkonfiguration:
    Marklin CS3+ H0

Offline g4tr1

  • Mitglied
  • Beiträge: 29
  • Ort: vendée Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Errerr 61 ou 62 Contact de freinage ingnoré
« Antwort #16 am: 06. März 2020, 17:49:16 »
Bonjour
Il y aune erreur dans les itinéraires , la condition de libération d’arrivée et la libération partiel 1 avec le même
  contact  ( un de libre et un d’occupé ) .

Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.
  • Win-Digipet-Version:
    2018.2c
  • Anlagenkonfiguration:
    HO- DC CAR , Centrale LVZ200 Lenz , rétrosignalisation: RS8 (trains) RS16-O (dc-cars) (LDT) , interfaces LI -101F (lenz) , aiguillages - signaux mécaniques S8DCC-MOT (dc car)
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 10 64 bits

Offline g4tr1

  • Mitglied
  • Beiträge: 29
  • Ort: vendée Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Errerr 61 ou 62 Contact de freinage ingnoré
« Antwort #17 am: 06. März 2020, 17:50:48 »
suite

Zu diesem Beitrag gehören 1 Anhäng(e). Um diese zu sehen oder zum Download müssen Sie sich einloggen.
  • Win-Digipet-Version:
    2018.2c
  • Anlagenkonfiguration:
    HO- DC CAR , Centrale LVZ200 Lenz , rétrosignalisation: RS8 (trains) RS16-O (dc-cars) (LDT) , interfaces LI -101F (lenz) , aiguillages - signaux mécaniques S8DCC-MOT (dc car)
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 10 64 bits