Win-Digipet forum français > Win-Digipet forum français

Bug WDP2018 -> Digital-S-Inside 2

(1/4) > >>

Bumler:
Bonjour,

J'ai certaines locomotives qui sont commandées depuis la centrale "Digital-S-Inside 2"
Depuis le passage à WDP2018 (cela fonctionnait sans problème sous WDP2015), la fonction F0 (allumage / extinctin des feux) ne répond pas.
Sous "Digital-S-Inside" pas de problème, juste sous "Digital-S-Inside 2".
Si je change le système digital sur "Digital-S-Inside" cela fonctionne (sauf que je suis limité avec les touches de fonction )
Rien d'autre n'a changé sur mon réseau à part le changement de WDP.
Depuis le logiciel "Digital-S-Inside 2" aucun problème donc pour moi c'est bien un problème entre WDP et DSI-2

Merci d'avance

Stefan Lersch:
Salut,

stp installes la mise en garde 2018.0b. Ça résolve ce problème.

Bumler:
L'update est déjà installé depuis le début. En fait je n'ai jamais testé WDP 2018 sans 0.b
Donc cela ne résoud pas le problème.

Markus Herzog:
Bonjour,

même si la mise à jour 2018.0b est déjà installée, rechargez la mise à jour manuellement depuis https://www.windigipet.de/foren/index.php?page=menu_fr_0701_05_00_page_downloadsfr

Et extrayez la mise à jour en utilisant le fichier téléchargé dans le répertoire d'installation de Win-Digipet. Il est nécessaire de le faire manuellement à partir de la zone de téléchargement et non via la mise à jour automatique.

Cordialement
Markus

Traduit via Google Translate

Bumler:
Super. Cela fonctionne ! Un grand MERCI.
C'est vrai que j'avais fait la mise à jour automatique !
C'est normal ou c'est un bug ?

J'en profite pour faire une petite remarque concernant l'exportation des données
J'exporte mes données sur Onedrive
Avec WDP 2015, l'export ne sauvegardait que les fichiers qui avaient changés.
Avec WDP 2018, l'export efface les anciens fichiers et sauvegarde le tout.
C'est un peu embêtant avec la base de données des véhicules et les photos. Avant en 5 minutes s'était fait. Maintenant la synchronisation dure environ 2h

Navigation

[0] Themen-Index

[#] Nächste Seite

Zur normalen Ansicht wechseln