Win-Digipet forum français > Win-Digipet forum français

WDP Démo

(1/2) > >>

guy76:
Bonjour à tous, je me présente: Guy76.
Je pose une question aux membres qui ont une version payante de WDP et je voulais savoir si la traduction en francais est absolument complète. J'essaie la version Démo 2021 et beaucoup trop de rubriques sont en allemand. Je suis déçu et j'ai des grandes difficultés pour l'apprentissage du logiciel. J'hésite à investir 489€ juste pour tester un programme. Merci d'avance pour vos réponses.

surfin:
Bonjour Guy,
malheureusement j n'ai que la version 2018. Etant allemand j'ai change la langue en francais et je ne trouve plus d'expressions allemandes.

guy76:
Bonjour Christian,
Merci pour votre réponse.
 J'ai résolu le problème de langue de cette façon: dans le Startcenter, j'ai choisi "Options/Aide" et ensuite "Mise à jour des données du programme" et maintenant tous les mots sont en français.
Je vais poursuivre mon apprentissage en créant un réseau basique pour tester toutes les fonctions du programme.

CHEVILLOT:
Bonjour
La version complète est quasiment traduite en français. Quelques menus de la dernière mise à jour ne le sont pas.
Cordialement

guy76:
Bonjour Chevillot,
Merci de m'avoir répondu, je continue à tester le programme, par exemple, je ne vois pas la raison de placer un contact de rétrosignalisation sur chaque élément de voie. Je travaille avec des ILS (interrupteurs à lame souple).
Il suffit d'un contact par direction à chaque extrémité d'un canton. Dès qu'il y a détection par la locomotive, le programme doit débuter le ralentissement et arrêter la loco après un une certaine distance du vontact. WDP les appelle Aimant.
Je vais poursuivre en lisant le manuel page par page, ce seront mes vacances.
A plus.....

Navigation

[0] Themen-Index

[#] Nächste Seite

Zur normalen Ansicht wechseln