Autor Thema: Erreur itineraire  (Gelesen 141 mal)

Offline MUTCH

  • Junior-Mitglied
  • Beiträge: 6
  • fr
Erreur itineraire
« am: 25. Juli 2021, 21:13:41 »
Bonsoir, j' ai un souci sur deux itinéraires. L'itinéraire se déroule très bien, la loco s'arrête correctement, mais la fenêtre du déroulement de l'itinéraire reste active et ne se ferme pas. WINDIGIPET n'identifie pas la fin de l'itinéraire ce qui est très génant pour la gestion des trajets automatiques. Quel pourrait être le problème???
Merci
  • Win-Digipet-Version:
    WINDIGIPET 2015.2c premium edition
  • Anlagenkonfiguration:
    ho
  • Rechnerkonfiguration:
    portable

Offline CHEVILLOT

  • Senior-Mitglied
  • Beiträge: 124
  • Ort: AGINCOURT (54) Ort bei GoogleMaps suchen fr
Re: Erreur itineraire
« Antwort #1 am: 26. Juli 2021, 19:55:42 »
Bonjour

Peut-être déjà vérifier dans l'onglet "Libération" du trajet, que le canton d'arrivée est bien coché comme occupé.
A voir....
  • Win-Digipet-Version:
    2018.1 et 2015.2 Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    HO +Hom Intellibox I et II
  • Rechnerkonfiguration:
    PC Windows 10 64 bits