Win-Digipet forum français > Win-Digipet forum français

connexion CS2 marklin après dernière update

(1/1)

Daniel Schoofs:
Bonjour félix

Voici plusieurs heures que je nage dans la connexion de ma centrale. J'ai fais un update de ma centrale 60215 au niveau 4.2.1.Depuis plus moyen de la connecter à WDP.

Voici comment je travaille dans WDP adresse IP 192.168.1  .5 (elle n'est pas occupée d'après le test)
                                         dans la centrale adresse IP     Adresse IP 192.168.1  .5
                                                                                          Masque réseau IP 255.255.255.0
                                                                                          Passerelle IP 192.168.1  .200
                                                                                           Serveur DNS 192.168.1   .1
                                                                                 Can:  dispersion ce n'est plus Broadcast)
                                                                                           Adresse cible 192.168.1  .255
C'est ce que j'utilise depuis toujours

Lorsque j'utilise l'assistant réseau tout se passe normalement et à la fin un grand V vert s'allume.Je termine et j'enregistre.
A ce moment le réseau apparaît sur l'écran de l'ordinateur avec les contacts d'occupation mais rien ne fonctionne.
Après quelques secondes on a un message     "Marklin Centrale 2 ne répond pas ou plus.
                                                                    La réinitialisation de la connexion du système digital est nécessaire"

J'ai beau recommencer ,arrêter l'ordi ou la centrale ou les deux et redémarrer rien ne va plus.

Je ne sais plus quoi faire surtout qu'avant, cela fonctionnait généralement bien.

Peux-tu me donner une procédure ou un un plan avec des choses que je fais mal ou que j'oublie?

Merci de me dépanner. J'ai relu les notes mais je ne vois pas ce qui ne va pas.

Daniel Schoofs.

 PS:       Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème après l'update 4.2.1 il peut évidemment me dire comment il a opéré.
merci par avance.

Dernière remarque: Lorsque je demande une ouverture du logiciel avec restauration des positions des articles électromagnétiques ;cette restauration se fait puis après quelques secondes j'ai le message signalé ci -dessus et puis si je clique sur ce message plus rien la connexion est arrêtée.
                                               

Daniel Schoofs:
  Je pense que j'ai une réponse à mon  problème. L'update de la centrale remet, dans windigipet,  l'état du système de cette centrale à zéro, par suite il faut l'initialiser ainsi que la petite centrale et le l88 sinon la connexion ne se fait que pendant l'étape de mise en marche.
 Cela est normal......... mais il est bon de le savoir, avant il n'y avait pas ce problème.

Bouton d'initialisation dans la bande des commandes. Daniel Schoofs.
Si quelqu'un voit autre chose à me signaler cela me fera bien plaisir.

Navigation

[0] Themen-Index

Zur normalen Ansicht wechseln