Win-Digipet forum français > Win-Digipet forum français

Installation Windigipet demo 2018

(1/4) > >>

GRivalain:
Bonjour à tous,
Tout d'abord je me présente comme nouvel inscrit :
Gilles 63 ans j'habite à la Tranche sur mer (Vendée) depuis que je suis à la retraite.
Depuis de nombreuses années je fais du modélisme ferroviaire de manière virtuelle : réseau dessinés à l'aide de différents logiciel, tests avec RRTC, CDMRAIL.
Maintenant je me suis lancé dans le réel avec un thème assez précis : Epoque III SNCF HO en DCC.
La structure toute simple en plateau est construite, le digital est acheté (Tout en ESU : ECOS 2.1, Switch PILOT, ECOSDETECTOR et servo moteur).
Je n'ai pas encore installé la voie (PECO 75) car j'ai encore des questions sur les signaux, les méthodes d'attelage et de dételage et autres dont le choix de mon logiciel de gestion.
Le dernier que j'ai à tester est WINDIGIPET (sur les conseils de mon excellent fournisseur : Daniel de Radio Commande 2000 à TOURS).
J'en vient enfin à mon propos et à la raison de mon inscription sur le forum :
Jai téléchargé Windigipet 2018 version démo, aucun problème de téléchargement et d'installation, là ou tout se complique c'est qu'à chaque fois que je veux utiliser StarCenter pour changer la langue ou utiliser l'application elle-même j'ai un message "Mémoire insuffisante".
J'ai tout désinstallé, nettoyé les bases de registres avec Ccleaner, ré-installé (même avec Windigipet 2015), le tout 4 fois et j'ai toujours le même problème.
Ma configuration : Windows 7 édition familiale, 1 To de disque (25 % d'utilisé) , 4 Go de mémoire.
J'ai vérifié et à chaque fois mon utilisation mémoire est de 7% avant et après l'installation de Windigipet.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai vu sur le forum en allemand que le même problème avait été évoqué avec Windows XP "Laufzeitfehler '7' : Nicht genügeng Speicher", mais je n'ai rien compris aux réponses.
Très cordialement.
Gilles

Ljp59:
Hello,
Ne serait ce pas l'utilisation en qualité d'administrateur qui serait oubliée ?

GRivalain:
Bonsoir LJP59,
Non non, même en avec l'option 'Ouvrir en temps qu'administrateur' ne fonctionne pas.
Précision : sur mon ordinateur je suis le seul utilisateur sans mot passe et tout est installé avec le même profil, depuis 6 ans avec cet ordi jamais je n'ai eu le moindre souci et surtout pas celui là.
Cordialement
Gilles

GRivalain:
Je précise en outre que j'ai désinstallé CDMRAIL et RRTC.
Je n'ai aucun logiciel de jeux sur mon ordi ni aucun logiciel genre Skype ou autre.
Tous les logiciels installés ont été achetés avec licences : Microsoft Office ou autres.
Mon ordinateur est un ACER Aspire tout en un Z5610.
Voilà vous savez tout.
HELP .... !!!!

Stefan Lersch:
Salut Gilles,

j'ai lu le problème dans le forum allemand. Mais c'est très âgé, de 2009 et c'était un problème avec Windows XP. En ce cas windows était cassé et le monsieur a installé windows encore une fois. C'ètait la solution pour son problème.

Svp essayez pas ouvrir comme administrateur mais installer comme administrateur. Cliquez sur setup.exe avec le bouton de la souris droit et choissisez cette option.

Navigation

[0] Themen-Index

[#] Nächste Seite

Zur normalen Ansicht wechseln