bonjour
je reviens de chez un amis qui en en version 2009.3b comme moi et l éditeur de profil n existe pas ni dans fichier et ni en icone
stephan peut m aider
j ai reparer le programme et apres le meme probleme, j ai desinstalle le programme et reinstalle et toujours pas d editeur de profil
merci
Salut,
ouvres la configurations système. Là, dans la configuration logiciel tu trouves les profiles. Il faut les activer. Après tu vois les profils dans le logiciel.
ok super stefan
et la traduction en français as tu des nouvelles ?
Merci
Salut,
oui, mais je ne peux pas dire qc. Simplement attends un peu...
ah ok j attends
Merci