Seite drucken - editeur de profil

windigipet.de

Win-Digipet - international => Win-Digipet forum français => Thema gestartet von: jyb 59 in 13. Oktober 2016, 18:23:29

Titel: editeur de profil
Beitrag von: jyb 59 in 13. Oktober 2016, 18:23:29
bonjour

je reviens de chez un amis qui en en version 2009.3b comme moi et l éditeur de profil n existe pas ni dans fichier et ni en icone
stephan peut m aider
j ai reparer le programme et apres le meme probleme, j ai desinstalle  le programme et reinstalle et toujours pas d editeur de profil
merci
Titel: Re: editeur de profil
Beitrag von: Stefan Lersch in 13. Oktober 2016, 19:32:51
Salut,

ouvres la configurations système. Là, dans la configuration logiciel tu trouves les profiles. Il faut les activer. Après tu vois les profils dans le logiciel.
Titel: Re: editeur de profil
Beitrag von: jyb 59 in 14. Oktober 2016, 07:03:22
ok super stefan
et la traduction en français as tu des nouvelles ?


Merci
Titel: Re: editeur de profil
Beitrag von: Stefan Lersch in 14. Oktober 2016, 11:03:51
Salut,

oui, mais je ne peux pas dire qc. Simplement attends un peu...
Titel: Re: editeur de profil
Beitrag von: jyb 59 in 14. Oktober 2016, 11:24:46
ah ok j attends

Merci