Seite drucken - Version bloquée ?

windigipet.de

Win-Digipet - international => Win-Digipet forum français => Thema gestartet von: Anchois in 22. Januar 2017, 18:52:35

Titel: Version bloquée ?
Beitrag von: Anchois in 22. Januar 2017, 18:52:35
Bonjour, je viens d'acheter la version Premium et c'est ma première installation. Je créé un réseau, je l'enregistre et tout se passe bien, sauf quand je veux rouvrir mon réseau, là j'ai un message en rouge "ce projet a été enregistré en dernier avec la version 2015.2. Vous devez avoir au moins la version 2015.0" et je n'ai plus accès à rien.
J'ai la version 2015.0.40, de plus mise à jour sur le net aujourd'hui.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance à tout réponse éventuelle, ce sera à charge de revanche !
Cordialement, François
Titel: Re: Version bloquée ?
Beitrag von: felixFR in 22. Januar 2017, 19:35:14
Bonjour,

Ce message indique que le projet a été sauvegardé avec la version 2015.2.
Et vous essayez de l'ouvrir avec windigipet 2015.0 (une version antérieure)

Vérifiez à partir du menu aide/A propos la version de WDP que vous lancez.
vous avez peut être plusieurs WinDigipet.exe différents d'installer
Titel: Re: Version bloquée ?
Beitrag von: Stefan Lersch in 22. Januar 2017, 22:15:43
Bonsoir,

avez vous 2 ordinateurs avec WDP? L'un avec 2015.2 et l'autre avec 2015.0? Il faut installer la mise à jour a tous les ordinateurs.
Titel: Re: Version bloquée ?
Beitrag von: Anchois in 23. Januar 2017, 01:08:39
Grand merci pour vos réponses rapides. J'avais effectivement la version 2015.0.40 fournie avec la clef USB, et je ne comprends pas pourquoi j'ai pu enregistrer un projet en version 2015.2 . Vos indications m'ont largement mis sur la voie : la mise à jour à partir du startcenter n'était pas suffisante. Il a fallu télécharger sur le site WDP la mise à jour la plus récente pour version Premium, lancer cette MàJ (qui s'auto installe) et je dispose maintenant de la version 2015.2.42 tout roule correctement.
Je vous décris le détail des manips pour que cela puisse servir éventuellement à quelqu'un.
Merci encore, cordialement,
François
Titel: Re: Version bloquée ?
Beitrag von: Peterlin in 23. Januar 2017, 12:13:33
Hallo Zusammen,

Sie hatten das Update 2015.2 gemacht, wo das Startcenter noch offen war.
Bitte alles von WDP schließen und dann das Update 2015.2 noch einmal ausführen.
Erst wenn im Startcenter die Versionsnummer 2015.2 steht, ist alles richtig

@Stefan oder Felix,

Bitte übersetzen
Titel: Re: Version bloquée ?
Beitrag von: Stefan Lersch in 23. Januar 2017, 12:45:55
Bonjour,

Mr Peterlin a écrit:
Vous avez fait la mise à jour pendant quand le start center de Windigipet étais encore démarré. Il faut terminer tous et faire la mise à jour encore une fois. Seulement quand le start center indique la version 2015.2 tout est correct.
Titel: Re: Version bloquée ?
Beitrag von: Anchois in 23. Januar 2017, 16:02:53
Merci pour la traduction, sinon j'aurais pris Google ! Votre diagnostique est le bon, il a fallu deux mises à jour, et maintenant ça fonctionne parfaitement.
Bonne journée à tous,
François
Titel: Re: Version bloquée ?
Beitrag von: felixFR in 23. Januar 2017, 21:01:26
Je profite pour  rappeler,
pour bien réussir son installation de WinDigipet en français,
je vous recommande de suivre dans le bon ordre les 4 étapes que j'ai décrites dans ce post:

Installation de WInDigipet 2015 en français (http://www.windigipet.de/foren/index.php?topic=75650.0)