Bonjour, en mode itinéraire automatique, sur un canton j'ai, pas de façon systématique, le message d'erreur "contact de freinage supprimé" et donc arrêt de la locomotive ?.
Quelqu'un peut il me dépanner.
Merci de votre réponse
Christian
Bonjour,
Utilises tu les étiquettes de suivi de train intelligente dans ces itinéraires?
Tu dis "donc arrêt de la locomotive" la locomotive s'arrête comme voulue au bon endroit ?
Non j'utilise pas de suivi intelligent sur ce canton , et les locomotive s'arrête sur la voie de ralentissement et le système est bloqué, par contre le numéro de la loco s'affiche dans le canton suivant.
Christian
Bonjour Christian,
Ton problème se produit uniquement sur un seul canton et quel que soit la locomotive?
C'est peut être un problème de rétrosignalisation fonctionnant aléatoirement.
Bonjour, merci pour ta réponse,et je vais l'étudier surtout que dans ce canton j'ai une boucle de retournement.
Christian
Bonjour Christian,
J'ai le même problème sur certains cantons (sans étiquette intelligente) et avec certaines locos, mais pas de façon systématique (voir mon message du 1er août).
Avec et sans profils.
Il semble que cela viendrait de mauvais contacts entre loco et rail.
Marc