Bonjour à tous et meilleurs vœux.
Je rencontre un problème concernant les séquences vidéo.
Dans l'éditeur de profils – édition des évènements de contacts – nouvel évènement de contact – visionner une vidéo. J'insère ma vidéo en".avi" avec le n° de contact mais rien ne se passe. Aucune vidéo dans la fenêtre de lecture. Mes vidéos sont bien enregistrées dans le répertoire WDIGIPET\Vidéo.
Merci d'avance pour la solution.
Bonjour,
l'emplacement du dossier est-il écrit correctement ?
Le test de la vidéo dans le profil fonctionne-t-il ?
Bonjour
Ci-jointes les deux images concernant l'emplacements de mes deux vidéos et du profil.
Rien n'apparaît dans la fenêtre de visionnage de la vidéo qui est en .avi. Les deux fichiers vidéos sont bien enregistrées sous WDIGIPET et dans le fichier : Video.
Je suis sous Windows 7 - WDP 2018 clé USB rouge. lecteur vidéo : VLC media player
Cordialement
Bonjour,
dans le profil de la ligne 2, le numéro de contact est manquant !
Oui effectivement. Je viens de le mettre et toujours le même problème - la vidéo ne se déclenche pas.
J'ai essayé avec la flèche de visionnage : aucun effet . J' ai testé la loco sur le réseau avec le profil modifié : idem.
Bizarre. Je l'ai également testée avec un autre profil, même problème.