Erreur d'execution 11

Erreur d'execution 11

Begonnen von Ljp59, 04. Januar 2016, 21:12:31

Vorheriges Thema - Nächstes Thema

Ljp59

Bonsoir et meilleurs voeux pour 2016

Pouvez vous me renseigner sur le message suivant:

erreur d'exécution 11
division par 0

Ce message apparait au démarrage de la machine  mais pas à l'enclenchement de l'itinéraire
plus aucune machine ne roule

je suis en version 2012 avec exploitation par table horaire

Que faire ?

merci
Centrale LVZ100 Lenz (2) vers.3.6 rétrosignalisation: RS8 (LDT) +  LS 150 (Lenz)et   SDEC 4DC (LDT) pour les accessoires  avec interfaces LI -101F et LI -USB
  • Win-Digipet-Version:
    2012-2 Eng
  • Anlagenkonfiguration:
    Ho
  • Rechnerkonfiguration:
    Pentium IV 3Ghz. 1536 de RAM Windows XP SP3

felixFR

Bonjour,
La réponse peut être ici: http://www.windigipet.de/foren/index.php?topic=71017.msg160569#msg160569

Est ce que tu n'utiliserais pas une sauvegarde des données effectuée avec la version 2012.3 sur une version installé en 2012.2 par hasard?
  • Win-Digipet-Version:
    2012.3 Francisé - 2015.2c Fr - 2018.2d Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    Marklin 6021 + 6051 || mobile station 2 Märklin + PC CC-Schnitte2.1 || CS2 60215 || + HSI 88 USB +Speed-cat-Zeller
  • Rechnerkonfiguration:
    windows XP sp3 || Windows 7 + manette jeux + Galaxy tab

Ljp59

Bonjour Felix,
Avant de lire la réponse à ma requête, j'avais résolu le problème, en effet comme tu l'a précisé j'avais utilisé une sauvegarde effectuée avec une version 2012.3 sur une version 2012.2, maintenant tout est rentré dans l ordre et il suffit de peu de chose pour que cela bloque ( 'inconvénient de travailler sur 2 Pc)
je t'en remercie vivement
cordialement
Ljp59
Centrale LVZ100 Lenz (2) vers.3.6 rétrosignalisation: RS8 (LDT) +  LS 150 (Lenz)et   SDEC 4DC (LDT) pour les accessoires  avec interfaces LI -101F et LI -USB
  • Win-Digipet-Version:
    2012-2 Eng
  • Anlagenkonfiguration:
    Ho
  • Rechnerkonfiguration:
    Pentium IV 3Ghz. 1536 de RAM Windows XP SP3

HENRARD Jacques

Bonjour,
Lors de l'établissement d'un itinéraire automatiques,  le message suivant me bloque et fermé le programme.
Erreur 3021
Merci pour l'aide

Réseau  DCC avec WDP ProX.3 sous window XP
  • Win-Digipet-Version:
    Pro X.3
  • Anlagenkonfiguration:
    DCC
  • Rechnerkonfiguration:
    Window XP

Stefan Lersch

Salut,

termines WDP stp. et démarres la maintenance de WDP. Là choisis "réparer et comprimer la base des données". Est-ce que ca te serve?
Viele Grüße,
Stefan
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2021.x Beta
  • Anlagenkonfiguration:
    N-Anlage im Bau, Minitrix & Co., Tams MC 2.2.3, DCC
  • Rechnerkonfiguration:
    Quad Core 8 GB mit Win 10, 32"quot Bildschirm

HENRARD Jacques

Bonsoir,
Merci' j'ai trouvé. A l'ouvertures des itinairaire pas de première lignes , totalement vierge. De ce fait toutes mes entrées bloquait avec le message en Anglais no current data error 3021. J'ai réussi a remettre la ligne de départ d'origine et tout fonctionne parfaitement.
Ouf !!!!! JH
  • Win-Digipet-Version:
    Pro X.3
  • Anlagenkonfiguration:
    DCC
  • Rechnerkonfiguration:
    Window XP