Affichage booster

Affichage booster

Begonnen von g4tr1, 24. August 2026, 12:16:31

Vorheriges Thema - Nächstes Thema

g4tr1

Bonjour à tous
Quelqu'un aurait-il une idée,
je voudrais me servir de ces accessoires mais impossible de les utiliser, à chaque fois que j'en sélectionne un, l'éditeur de plan de voies se ferme et me renvoie à l'écran principale.
( tout ceux de la première pièce jointe et ceux en bleu sur les deux autres ) .
j'ai fait une mise à jour et pareil.
Merci Philippe
  • Win-Digipet-Version:
    2025
  • Anlagenkonfiguration:
    HO- DC CAR , Centrale LVZ200 Lenz , rétrosignalisation: RS8 (trains) RS16-O (dc-cars) (LDT) , aiguillages - signaux mécaniques S8DCC-MOT (dc car)
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 11 64 bits

F2021

Bonjour ,
Quelle est la version de WDP2025.
Voir PJ.
Salutations
Jean-Pierre
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2018.2d Premium Édition
  • Anlagenkonfiguration:
    Voie : Roco HO code 100 , System : Lenz Digital LZV200 , LV103 , LH101-R , LS100 , LS150 , LS101 , LB101 , LR101 , LRB08
  • Rechnerkonfiguration:
    PC portable DELL Windows 11Pro

g4tr1

Bonjour Jean-Pierre
C'est bien celle la, j'ai essayé avec la version démo et c'est pareil.
Philippe
  • Win-Digipet-Version:
    2025
  • Anlagenkonfiguration:
    HO- DC CAR , Centrale LVZ200 Lenz , rétrosignalisation: RS8 (trains) RS16-O (dc-cars) (LDT) , aiguillages - signaux mécaniques S8DCC-MOT (dc car)
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 11 64 bits

F2021

Bonjour Philippe ,
Effectivement , il y a bien un problème au niveau de la base de données des symboles.
J'ai fait un essai sur un autre PC et j'ai le même problème , en sélectionnant un symbole dès que je clic dessus WDP se ferme et revient au StarCenter.
Dans l'éditeur du plan de voie , Indicateurs booster analogiques , Affichage courant/température grand format avec interrupteur , dans la partie de droite sous l'afficheur sélectionné il doit y avoir un texte.
Voir PJ.
Jean-Pierre
  • Win-Digipet-Version:
  • Anlagenkonfiguration:
    Voie : Roco HO code 100 , System : Lenz Digital LZV200 , LV103 , LH101-R , LS100 , LS150 , LS101 , LB101 , LR101 , LRB08
  • Rechnerkonfiguration:

g4tr1

Bonjour Jean-Pierre
Il n'y a rien décrit en dessous
autre petit problème , je vois que j'ai du rab dans les accessoires .
entre temps j'ai tout désinstallé de mon pc et tout repris à zéro et le résultat est le même.
  • Win-Digipet-Version:
    2025
  • Anlagenkonfiguration:
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 11 64 bits

F2021

Bonjour ,
Deux PC portable de marques différentes avec les mêmes Windows et deux versions de symboles différentes.
voir PJ
comment expliquer cela ?
J'ai copié le dossier symbole de mon PC ou ça fonctionne sur l'autre PC et sur le deuxième PC toujours la même erreur au niveau des symboles.
Jean-Pierre
  • Win-Digipet-Version:
  • Anlagenkonfiguration:
  • Rechnerkonfiguration:

g4tr1

oui bizarre . je vais poster le message dans le forum allemand et on verra bien .
Merci Jean Pierre
  • Win-Digipet-Version:
    2025
  • Anlagenkonfiguration:
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 11 64 bits