Forum français pour le logiciel Win-Digipet - Seite 7

Forum français pour le logiciel Win-Digipet

Begonnen von Peterlin, 24. Januar 2010, 18:51:33

Vorheriges Thema - Nächstes Thema

jyb 59

Bonjour

Salut JP

Et encore pas tout en français !!!
  • Win-Digipet-Version:
    2021
  • Anlagenkonfiguration:
    ho

simonp19

Bonjour,

La totalité du manuel de WDP 2015 a été traduit.Il est en cours de vérification et sera disponible, je pense, pour la fin du mois. Pour le logiciel en français ce sera plus long.
Cordialement
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2015
  • Anlagenkonfiguration:
    MS2 + Can digital Bahn - CC schnitte et PC schnitte
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 10 - 64 bits

jyb 59

• Win-Digipet-Version:
    2021
  • Anlagenkonfiguration:
    ho

BILLAIN

Bonsoir,

J'ai la dernière version (2015) de Win Digipet.Mon souci est que j'ai plus de 250 machines à intégrer dans le logiciel.Comment faire pour en mettre dans la fameuse "vitrine" pour libérer de la place??Et pourquoi se limiter à 250 machines alors que la station Esu que j'utilise n'est pas limitée à 250 machines
Je suis aussi demandeur de la version française du mode d'emploi.La version originale fait plus de 800 pages...énorme.
Bon courage à celui d'entre vous qui a commencé à le traduire.Merci aussi de me permettre de converser avec vous.
  • Win-Digipet-Version:
    2015
  • Anlagenkonfiguration:
    STATION ESU
  • Rechnerkonfiguration:
    TOSHIBA

KOCHER Denis

Bonsoir à toutes et à tous, si vous avez besoin d'aide ou de conseils n'hésitez pas à venir vers moi, en boutique ou en ligne.
à bientôt
Denis
Beste Grüssen aus dem Elsass
Revendeur WDP basé en Alsace, ma boutique est située au 8 rue Louis Pasteur à 67220 Villé.
Je vous accueille du mardi au vendredi de 9h à midi et de 14h à 18h30 le samedi de 10h à 15h en continu, à bientôt.

https://www.rail-modelisme-alsace.fr
  • Win-Digipet-Version:
    WDP 2021
  • Anlagenkonfiguration:
    Geschäftsdemoanlage
  • Rechnerkonfiguration:
    Dell windows11 Rechner

TGV01

Salut à tous
Je maitrise wind-dijipet 2015. Pour un membre de notre club qui possède  wind-dijipet 2015 et roco Z21 blanche. Il ne maitrise ni l'un ni l'autre. La Z21 je ne connais pas. Si quelque utilise ce matériel merci de me dire comment faire.
Par avance merci