Windigipet plante

Windigipet plante

Begonnen von Martial, 14. Juli 2012, 18:52:23

Vorheriges Thema - Nächstes Thema

Martial

Bonjour,

J'ai WDP 2009.3 Edition Premium.
J'utilise Digital S-Inside 2.1 comme centrale.

Régulièrement WDP perd la liaison avec DSI et la seule manière de continuer est de tout fermer puis de tout rouvrir. Mais cela replante régulièrement et de manière aléatoire.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

D'avance merci

Hurbain patrick

Bonsoir,
Quand winpet plante c'est pratiquement toujours la centrale qui plante .Par ex: les resets à répétition de l'intellibox, mais dans ce cas par de fermeture du logiciel.

Ou la liaison centrale> pc qui plante cela m'arrive parfois avec la centrale Tams easy control quand le logiciel est connecté à la centrale mais que aucun train n'est en action sur le réseau par exemple, quand je suis occupé à faire autre chose là, parfois j'ai le même symptôme que tu décris et, en fait c'est la liaison centrale > pc qui plante et je dois relancer la reconnaissance USB.
Cette situation n'arrive jamais quand le réseau est en "action" que les trains circulent ...
Patrick
salut
Patrick
  • Win-Digipet-Version:
    2021 2.25
  • Anlagenkonfiguration:
    Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 10 64 Bits

Martial

Bonsoir, cela m'arrive quand les trains roulent et même si je réinitialise la centrale depuis WDP cela ne change rien. Suis obligé de tout redémarrer...
Et surtout que faire pour que cela cesse ?