PLANTAGE PC AVEC INTELLIBOX2
 

PLANTAGE PC AVEC INTELLIBOX2

Begonnen von CHEVILLOT, 02. November 2012, 17:04:02

Vorheriges Thema - Nächstes Thema

CHEVILLOT

Bonjour,,
quelqu'un a t'il rencontré, comme moi, des plantages du PC avec l'INTELLIBOX 2  en cours de cession WDG ?
court-circuit ?

salutations
  • Win-Digipet-Version:
    2021 et 2015.2 Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    HO +Hom Intellibox I et II
  • Rechnerkonfiguration:
    PC Windows 10 64 bits

CHEVILLOT

Petites précisions sur mon problème.
Le plantage PC se traduit par un plantage "écran" et se produit uniquement avec le WDg (version 2009.3 et IB2, cable Uhlenbrock).
  • Win-Digipet-Version:
    2021 et 2015.2 Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    HO +Hom Intellibox I et II
  • Rechnerkonfiguration:
    PC Windows 10 64 bits

Hurbain patrick

Bonsoir,

Avec l'ibox ir 1 j'ai toujours eu des resets , quelles que soient les versions de WDG.
C'est un pb connu. Apparemment sans solutions, ou peut être un retour au sav. Il se produisait de manière aléatoire parfois souvent, d'autres fois moins. Depuis que j'utilise la centrale Tams plus de pb. L'ibox que j'ai gardé me sert pour la programmation des lok.
Maintenant ton pb est peut être différent.
Patrick 
salut
Patrick
  • Win-Digipet-Version:
    2021 2.25
  • Anlagenkonfiguration:
    Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 10 64 Bits

CHEVILLOT

Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Je n'ai jamais eu de problème avec l'IB1.
En fait, il semble que mon problème soit du plutôt par la relation PC/INTELLIBOX (cable USB Uhlenbrock).
Je pense que il n'y a pas de réinitialisation de l'IB2 (problème effectivement rapporté par de nombreux utilisateurs), mais mon problème provoque un crash WINDOWS avec un écran qui se brouille, puis réintinialisation de WINDOWS.
Je pense que cela peut provenir de l'affichage...
Cet AM, j'ai essayé, par tatonnement, de changer l'affichage réseau dans WDG (20x20 au lieu de 16x16), et je n'ai pas eu le problème... coincidence ?....

Cordialement
  • Win-Digipet-Version:
    2021 et 2015.2 Fr
  • Anlagenkonfiguration:
    HO +Hom Intellibox I et II
  • Rechnerkonfiguration:
    PC Windows 10 64 bits