La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition disponible
 

La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition disponible

Begonnen von Peterlin, 29. März 2010, 18:06:43

Vorheriges Thema - Nächstes Thema

Peterlin

Bonjour à tous,

La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition est maintenant disponible à la compagnie de
Train Technologie, Vullaertstraat 44, B-8730 Oedelem,
Téléphone +32 (0) 50670379.
mail: mattias.vermeulen@traintechnology.com

L'original anglais CD-ROM 2009 Premium Edition est nécessaire !!

Une version de démonstration française 2009 peut être trouvé ici :

Win-Digipet 2009 Version de démonstration française

Seulement 4 locomotives, 12 accessoires, schéma des voies 70 x 50 icônes

Beaucoup de plaisir avec Win-DIGIPET 2009
Schöne Grüße aus Hürth
Peter Peterlin

loki59

Bonjour,
Comme je serai à l'Intermodellbau de Dortmund à mi-avril, la version française sera-t-elle disponible là-bas?
Je n'ai pas la version anglaise, car j'attendais directement la française.
Merci de votre réponse.

Peterlin

Bonjour,

Foire Dortmund ne sera pas le donner à la version française.

M. Vermeulen seul reprend la distribution de Win DIGIPET. Il fait aussi le CD français. Vous avez besoin du CD d'origine que l'anglais comme un CD de protection. M. Vermeulen donc des rendements toujours 2 CD pour le client.

(by google translator)
Schöne Grüße aus Hürth
Peter Peterlin

tarzan37

bonjour

sur un autre post de ce forum j'ai fait part de mes problemes :-[ au niveau de windows7 64 bits,windigipet Pro X ,et l'intellibox 1

ses problemes concernent le port serie : quand je lance windigipet ,au demarrage ,au moment de la connection avec l'intellibox,windigipet me met "erreur 8020" >:(

j'ai telecharger la nouvelle version en français de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition sur ce forum mais ça ne change rien ,toujours la meme erreur!! :-[

Merci de bien vouloir me repondre si windigipet est compatible au niveau de la sortie serie et de windows 7 64 bits

Mentor

Zitat von: Peterlin in 29. März 2010, 18:06:43
Bonjour à tous,

La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition est maintenant disponible à la compagnie de
Train Technologie, Vullaertstraat 44, B-8730 Oedelem,
Téléphone +32 (0) 50670379.
mail: mattias.vermeulen@traintechnology.com

L'original anglais CD-ROM 2009 Premium Edition est nécessaire !!

Une version de démonstration française 2009 peut être trouvé ici :

Win-Digipet 2009 Version de démonstration française

Seulement 4 locomotives, 12 accessoires, schéma des voies 70 x 50 icônes

Beaucoup de plaisir avec Win-DIGIPET 2009

Bonjour,

Comme le logiciel est maintenant en Français, j'ai installé la version démo sur mon ordinateur pour le tester mais je n'arrive pas à faire communiquer le logiciel avec ma Central Station 2 (CS2) car j'ai toujours ce message :
             
                         Attention
                          1 Märklin Central Station 2 ne répond plus
                           Initialisation du système digital est nécessaire !

Je ne comprends pas car j'ai fait attention aux adresses TCP/IP :
     - Centrale Station : adresse CS IP 192.168.2.53
                                 Adresse cible 192.168.2.1
                                 Masque réseau 255.255.255.0
     - Ordinateur : adresse IP 192.168.2.1
                         Masque de sous réseau 255.255.255.0
                         Passerelle par défaut 192.168.2.1
    - Logiciel WINDIGIPET 2009 démo  (dans le menu configuration du système)
                         système digital Marklin CS2
                         Adresse IP 192.168.2.53
                 Dans l'application Windigipet (recherche de portes)
                         Adresse IP de réseau (en configuration manuelle)composition d'adresse sur CS2
                                                                                          par porte IP 192.168.2.1

Pouvez-vous m'aider ?

La communication entre CS2 et l'ordinateur se passe bien quand je tape l'adresse de la cs2 dans le navigateur internet, il m'affiche bien les informations contenues dans la CS2.

Merci par avance.

Guy 



AMD Athlon 64 3500+ 2Mo xp pro sp3 windigipet 2009.3

Hurbain patrick

#5
Zitat von: Mentor in 08. April 2010, 19:38:48
Zitat von: Peterlin in 29. März 2010, 18:06:43
Bonjour à tous,

La version française de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition est maintenant disponible à la compagnie de
Train Technologie, Vullaertstraat 44, B-8730 Oedelem,
Téléphone +32 (0) 50670379.
mail: mattias.vermeulen@traintechnology.com

L'original anglais CD-ROM 2009 Premium Edition est nécessaire !!

Une version de démonstration française 2009 peut être trouvé ici :

Win-Digipet 2009 Version de démonstration française

Seulement 4 locomotives, 12 accessoires, schéma des voies 70 x 50 icônes

Beaucoup de plaisir avec Win-DIGIPET 2009

Bonjour,

Comme le logiciel est maintenant en Français, j'ai installé la version démo sur mon ordinateur pour le tester mais je n'arrive pas à faire communiquer le logiciel avec ma Central Station 2 (CS2) car j'ai toujours ce message :
           
                        Attention
                         1 Märklin Central Station 2 ne répond plus
                          Initialisation du système digital est nécessaire !

Je ne comprends pas car j'ai fait attention aux adresses TCP/IP :
    - Centrale Station : adresse CS IP 192.168.2.53
                                Adresse cible 192.168.2.1
                                Masque réseau 255.255.255.0
    - Ordinateur : adresse IP 192.168.2.1
                        Masque de sous réseau 255.255.255.0
                        Passerelle par défaut 192.168.2.1
   - Logiciel WINDIGIPET 2009 démo  (dans le menu configuration du système)
                        système digital Marklin CS2
                        Adresse IP 192.168.2.53
                Dans l'application Windigipet (recherche de portes)
                        Adresse IP de réseau (en configuration manuelle)composition d'adresse sur CS2
                                                                                         par porte IP 192.168.2.1

Pouvez-vous m'aider ?

La communication entre CS2 et l'ordinateur se passe bien quand je tape l'adresse de la cs2 dans le navigateur internet, il m'affiche bien les informations contenues dans la CS2.

Merci par avance.

Guy  






Bonsoir Guy

Regarde ici http://www.windigipet.de/foren/index.php?topic=62602.0

- mettre la même adresse ip que le pc et redémarrer la cs2 et le pc  le mieux étant d'arrêter la recherche automatique de l'adresse par la cs2

-autre réponse mettre la même adresse que le pc augmenter de deux unités 192.168.1.53 > 192.168.1.55

-enfin la 3em désactiver le pare feux  windows et vérifier si tu as plusieurs cartes réseaux et laiser chercher la bonne liaison par la cs2

finalement problème apparement résolu par la modification de l'adresse cible  et redémarrage pc et cs2

Patrick




salut
Patrick
  • Win-Digipet-Version:
    2021 2.25
  • Anlagenkonfiguration:
    Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 10 64 Bits

Jürgen Gräbner

#6
Bonjour Guy,

s'il vous plaît changer les valeurs en gras

ZitatCentrale Station : adresse CS IP 192.168.2.53
                                Adresse cible 192.168.2.99
                                Masque réseau 255.255.255.0
    - Ordinateur : adresse IP 192.168.2.52
                        Masque de sous réseau 255.255.255.0
                        Passerelle par défaut 192.168.2.1
Bonne chance
Viele Grüße
Jürgen
  • Win-Digipet-Version:
    Win-Digipet 2015.x Beta
  • Anlagenkonfiguration:
    H0 3-Leiter WS-Anlage mit Tams Master Control (zum Fahren im DCC-Format und MA schalten); HSI-88-USB und SLX 852 zum Schalten und Melden für Schmalspur (H0e)
  • Rechnerkonfiguration:
    Laptop Dell E6410; Core i5; 4GB RAM; Win 7 (64bit Prof)

aliette

Zitat von: tarzan37 in 31. März 2010, 10:57:53
bonjour

sur un autre post de ce forum j'ai fait part de mes problemes :-[ au niveau de windows7 64 bits,windigipet Pro X ,et l'intellibox 1

ses problemes concernent le port serie : quand je lance windigipet ,au demarrage ,au moment de la connection avec l'intellibox,windigipet me met "erreur 8020" >:(

j'ai telecharger la nouvelle version en français de Win-DIGIPET 2009 Premium Edition sur ce forum mais ça ne change rien ,toujours la meme erreur!! :-[

Merci de bien vouloir me repondre si windigipet est compatible au niveau de la sortie serie et de windows 7 64 bits


loki59

Bonjour,malgré les annonces de disponibilité de la nouvelle version de WDP en français,les revendeurs en Belgique n'ont pas vraiment idée de ce que c'est:les trois revendeurs à Bruxelles me répondent soit qu'ils ne savent même pas ce que c'est WDP ou que peut être qu'ils la commanderont s'il y a de la demande...
Y a-t-il moyen de la commander par correspondance à Traintechnology?Parce que s'il faut attendre que la "demande se manifeste",la version 2015 sera peut-être disponible à ce moment-là.
Comme j'habite en Suisse,vous situez mon problème encore plus crûment...
Nous avons été très patients avec la traduction du logiciel annoncée pour février et disponible seulement en avril,mais là,on aimerait bien pouvoir goûter à la nouvelle mouture de WDP 2009.

Peterlin

Bonjour Loki59,

Train Technologie, Vullaertstraat 44, B-8730 Oedelem,
Téléphone +32 (0) 50670379.

mail: mattias.vermeulen@traintechnology.com
Schöne Grüße aus Hürth
Peter Peterlin

loki59

Guten Tag Herr Peterlin,
Ich habe die neue version Ihren WDP 2009 auf französisch gekauft letzte Woche. Ich habe kein Bedienungsanleitung auf fransösisch bekommen. Herr Vermeulen hat mir gesagt 27 mai dass er hatte ein kleines Problem mit der server aber es war wahrscheinlich sehr schnell aufgelöst. Ich habe schon 3 emails an Herr vermeulen gesendet, 2 telefon, und keine Antwort, NICHTS.
Ich bin ein wenig erstaunt mit diese Situation.

Danke
loki59

TrainTechnology

Sehr geehrte Loki59, Herr Andres,

Sie sprechen über 3 Mails, aber die sind alle in die letzte 3 Tage gesendet. Wir brauchen auch noch den Zeit diese zu beantworten: wir haben mehr als nur diese zu lesen.
Von die 2 Telefonaten erinnere ich mir eine, wo ich die Situation erklärt habe und um etwas Geduld gefragt habe. Mir scheint diesen Geduld bereits schnell ausgebraucht zu sein...

Der heutige Sachlage der Französische Anleitung ist ab heute wieder verfügbar im Internet, nach ein Serverproblem was tatsächlich zu lange gedauert hat. Es war aber nicht in unsere Möglichkeit, dies schneller zu lösen.

Mit freundlichen Grüssen,
Mattias Vermeulen

loki59

Merci de votre réponse Monsieur Vermeulen,
Mon but était de vous faire réagir, car j'ai effectivement eu un seul téléphone avec vous, mais j'ai essayé bien plus qu'une fois de vous atteindre. Une simple réponse par mail disant que vous cherchiez la solution m'aurait suffit, mais comme vous m'aviez dit que dès jeudi passé (ou vendredi?)  ce serait réparé, j'ai vainement tenté depuis le début de la semaine d'atteindre le site. Je comprends que vous n'ayez pas que moi comme client, mais une simple communication aurait suffit pour me faire patienter.
Bien à vous
SA

loki59

J'ai bien téléchargé le mode d'emploi en français, mais il n'est en français que jusqu'au chapitre 5 (page 110) et ensuite en allemand????!!!!!!!!!!
Il y un bug?

TrainTechnology

C'est bien correct, ceci est la partie traduite à ce moment.
Le reste est réalisé fur et à mesure, si vous souhaitez des chapitres spécifiques nous pouvons changer l'ordre de traduction.

Cordialement,
Mattias Vermeulen