Liaison Intellibox vers P C ?

Liaison Intellibox vers P C ?

Begonnen von Gouvette, 19. Dezember 2025, 18:32:07

Vorheriges Thema - Nächstes Thema

Gouvette

Bonsoir,

J'ai essayé les trois options de l'intellibox; 6050 - Syn , IB -Syn ,6050 et I B  ; W D P ne reconnait pas l'intellibox pourtant relié avec un RS 232 .

Que faire ? ?

Merci pour les réponses.
  • Win-Digipet-Version:
    W D P 2018 Small
  • Anlagenkonfiguration:
    HO deux rails
  • Rechnerkonfiguration:
    Intellibox + Window 10

Hurbain patrick

salut
Patrick
  • Win-Digipet-Version:
    2025.0b
  • Anlagenkonfiguration:
    Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 10 64 Bits

Hurbain patrick

Sie dürfen diesen Dateianhang nicht ansehen.Sie dürfen diesen Dateianhang nicht ansehen.
salut
Patrick
  • Win-Digipet-Version:
    2025.0b
  • Anlagenkonfiguration:
    Fleischmann N/ Tams Master/Ibox/Hsi 88/ 9 Ldt RM GB8/ Ldt sa- dec4 et s-dec 4 /TTDec Ldt/
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 10 64 Bits

Gouvette

Merci Patrick,

Aujourd'hui je vais faire un essai avec le document que tu m'as  conseillé;j'ai commendé un RS 242 Aten , le mien est peut être défectueux comme lu ici sur le fil . . .

As tu récupéré un peu de matériel aprés ton sinistre ?

Moi, juste ma valise de service avec l'intellibox vieille de plus de 30 ans et deux locomotives;
Un membre du club de Ducey m'a fait cadeau de  4 locos . . .

Pour le nouveau materiel digital, je me suis tourné vers Rail box .

Merci encor pour l'aide,il ya longtemps nous nous étions rencontrés à Orléans.

Merci encor est bonnes fêtes .
  • Win-Digipet-Version:
    W D P 2018 Small
  • Anlagenkonfiguration:
    HO deux rails
  • Rechnerkonfiguration:
    Intellibox + Window 10

Hurbain patrick

Bonjour Gouvette,
Le sinistre voir lien ci-dessous c'est en Autriche chez un petit cousin de ma femme.
Lui a tout perdu de la partie construction maquettte, plus Ordinateur, écran,centrale digitale, une  partie d'outillages etc ainsi que la voie, et aiguillages (rouillés totalement)  Par contre les maquettes plastique maisons ...  c'est récupéré ainsi que tout le matériel roulant après beaucoup de travail de  rincage, sèchage, démontage complet des locos  et quelque modèles retournés chez Märklin en réparation.
Par contre de mon coté j'ai subi un dégat des eaux (toiture) impliquant une partie plafond et un mur
et je dois refaire la peinture et du coup j'ai pour le moment démonté mon réseau mais cela  me permet de modifier et repenser des détails de décorations ,amélioration  cablages numérotation de fils etc
https://www.windigipet.de/foren/index.php?topic=88150.0

pour ton RS 232 regarde surtout du coté de l'adresse port com de l'ordinateur
Patrick
salut
Patrick
  • Win-Digipet-Version:
    2025.0b
  • Anlagenkonfiguration:
  • Rechnerkonfiguration:
    Windows 10 64 Bits